Hôtel proche de la gare Saint-Charles à Marseille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hotel très peu cher et le plus prés possible de la gare St Charles à Marseille sachant que je dois prendre le train le matin vers 6H30 du matin. (et que j'arrive en avion à Marseille la veille au soir vers 23h00). Je me suis renseignée et j'ai pu voir qu'il y avait des bus à l'aéroport qui désservaient la Gare St Charles, donc il serait important pour moi de trouver un hotel vraiment pas trop loin de la gare. J'ai laissé tombé les hotel de l'aéroport (hors de prix... enfin pour mon budget🙁😕

Si vous en avez connaissance, leurs tarifs... ???

Je vous remercie d'avance🙂
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Fais toi plaisir : http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=h%C3%B4tel+pr%C3%A8s+de+gare+de+marseille+st+charles&sll=43.303055, 5.381111&sspn=0.021487, 0.055189&ie=UTF8&z=14
Contributions CC BY-SA
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonsoir 🙂

Je viens etayer un peu la réponse précédente 😛

Hôtel très proche de la Gare St Charles : http://www.hotelvertigo.fr/ Un ami brésilien l'a testé lors de son séjour à Marseille, il a trouvé ça correct. Bon, le quartier de la gare est un peu glauque mais ça c'est une autre histoire.

Pour les navettes entre St Charles et Marignane tout est ici : http://www.navettemarseilleaeroport.com/

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
BO Bono90 ·
Merci beaucoup Stadium! 🙂

J'avais commencé une recherche d'hotels près de la gare et je suis tombée sur l'hotel Vertigo, ca a l'air bien en effet, pas loin de la gare, et pour un prix correct (enfin correspondant au mieux à mon petit budget😉).

Par contre, ta dernière phrase m'a un peu inquiété, car j'arrive à 23h à l'aéroport, je serai seule, et je ne connais pas trop Marseille, donc "Bon, le quartier de la gare est un peu glauque mais ça c'est une autre histoire"😕 ???? J'espère qu'il n'y aura pas de problème pour aller de l'arret de bus de la gare à l'hotel Vertigo toute seule à minuit????

Merci pour ta réponse quoiqu'il en soit!!🙂🙂
NA Nadu Globetrotter ·
il y a sauf erreur de ma part un hotel ibis juste à la gare
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonsoir 🙂

Je ne voulais pas t'effrayer 😛 Il faut juste faire un peu attention, comme dans tous les endroits déserts en soirée... comme dans toutes les villes du monde... 😉

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
BO Bono90 ·
Bonsoir 🙂

Oui oui, pas de soucis, je n'ai pas pris peur 😉, juste une petite inquiétude le temps de 30 secondes! De toute façon, j'ai fait le choix de l'hotel Vertigo, ca correspond à ce que je cherchais, pas trop cher, pas loin de la gare... donc merci beaucoup🙂

Pour l'ambiance glauque, je crois que je serai tellement crevée à mon retour de voyage, que j'aurai qu'une envie c'est de foncer à l'hotel pour faire dodo🙂 ... avec prudence😉

Merci à tous pour vos réponses!🙂

Similar discussions

You might also like