Hôtel sympathique et original le temps d'un week-end à Lyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Afin d'organiser une rencontre le temps d'un WE entre voyageurs, nous cherchons un hôtel sympa et original, quelques bonnes adresses de restaurant ainsi qu'un lieu où passer une soirée type piano bar ou autre.

Nous devrions être assez nombreux. Nous cherchons sur le centre de Lyon essentiellement. Merci de nous aider
L'histoire de la Terre a commencé sans l'homme et finira sans lui, comme dit le grand Levi-Strauss... Heureusement...
CH Chrissand Globetrotter ·
Des hotels bien situés et pas chers sur Lyon ca doit pas manquer malheureusement je peux pas trop te conseiller.

Coté restaurants tu trouveras ton bonheur dans les ruelles de Saint Jean ainsi que dans la rue Mercière même si c'est un peu touristique.

A noter un bon restaurant : Le tire bouchon dans le quartier de Saint Jean , excellent rapport qualité prix..

Tu trouveras sur mon site quelques photos et infos sur Lyon si ca peut t'aider. http://chrissand.wifeo.com/lyon.php

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
FA Faitira Regular ·
Merci à toi, je vais de ce pas consulter ton site.

Bonne soirée !🙂
L'histoire de la Terre a commencé sans l'homme et finira sans lui, comme dit le grand Levi-Strauss... Heureusement...

Similar discussions

You might also like