Hôtels et visites pour un week-end à Ajaccio? (Corse-du-Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CC
Bonjour, Je ne connais pas la Corse du Sud et profite du dernier week end de janvier pour aller 3 jours à Ajaccio par bateau et sans voiture. Quels sont les hotels les plus sympa, les lieux à ne pas manquer sur Ajaccio et ceux accessibles par train ou car (sans beaucoup de moyens)? Merci
DJ Djinn Regular ·
bonjour! 3 jours et sans voiture!!! tu va pas voir grand chose de la corse!! quant aux hotels, il y en a beaucoup. ça dépend du prix que tu veux y mettre, du 2* au 4*. ils sont tous de bonne qualité.sans véhicule, préfère quand même ceux en centre ville.ceux sur la route des Sanguinaires sont bien mais pour rapatrier la ville ça risque d'être un peu plus difficile.🙂@+
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
CC Ccie ·
😏 Merci beaucoup
MO Mouette75 Regular ·
bonsoir j'ai lu votre message ne pouvez vous pas reporter un peu plus tard votre voyage la période que vous avez choisi n'est pas la meilleur Il faut decouvrir la corse a partir d'a vril pour y retrouver ses couleurs et ses parfums toutefois bon week end si ce n'est pas possible cordialement
Accumule chaque petite joie que ...tu vis car tu ne sais pas de quoi demain sera fait
CC Ccie ·
La date est maleuresement impérative. Il n'y a vraiment rien à voir en car ou à pied autour d'Ajaccio à cette période?😕
FA Fanguy ·
Salut, si le temps continue a etre au beau fixe et si les temperatures restent aussi douces, tu peux te ballader dans le centre ville (tu auras vite fais le tour!) . Hélas lorsqu'on a pas de voture il est assez difficile de se deplacer en Corse ! Tu as la micheline (le train local !!!!!!) qui part d'Ajaccio et va jusqu'a Bastia avec une halte incontournable a Corté, mais il faut te renseigner voir si elle est en circulation, car il y avait recemment des travaux importants sur la ligne. Je reste a ta disposition pour d'autres renseignements !

Similar discussions

You might also like