Hôtels vraiment moins chers à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
J'ai lu les diverses recommandations sur ce forum d'hotel à petits budget à Paris. Et donc voici le résumé des options que j'ai trouvées jusqu'à présent:

- Les auberges de jeunesse : autour de 40 E (environ 60 $ Can que je voyais sur internet ) - les hotels Formule 1 : 45 E

- J'ai aussi trouvé deux hotels offrant des chambres simples sans télé, ni douche, ni toilette rien d'autre qu'un lit et un lavabo : pour 35 ou 38 E.

Maintenant j'ai quelques questions: - Est-ce que les hotels vraiment minimaux de cette dernière catégories (pour 35 E ) sont courants ou non à Paris ?

- Combien demandent normalement à Paris les hotels sans étoile aux abords des gares pour une chambre avec un lit simple ?

- Est-ce que les prix augmentent au cours de l'été (je présume que oui..), savez vous de quel ordre et jusqu'à quand.. Par exemple en septembre, est-ce que les prix auront redescendus à un prix "normal" ?

Merci !!! Francois
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

- les hotels Formule 1 : 45 E

Oui, mais vous serez en périphérie.

- Est-ce que les hotels vraiment minimaux de cette dernière catégories (pour 35 E ) sont courants ou non à Paris ?

Oui, il y en a plein...

- Combien demandent normalement à Paris les hotels sans étoile aux abords des gares pour une chambre avec un lit simple ?

Il sont plutôt intéressés à louer à l'heure. 🤪

Par exemple en septembre, est-ce que les prix auront redescendus à un prix "normal" ?

Non, pas vraiment ; c'est le problème de Paris : pour 40 euros, on a un hôtel délabré, sale, à la limite de ce qu'on imagine encore exister.

Michel

Similar discussions

You might also like