Recherche hôtesse du vol AF 111 Shanghai-Paris du 19 septembre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
L'objet de ma recherche fait suite à une rencontre... chaque rencontre est différente ... celle-ci l'est davantage !!!

Contexte : VOL AF111 shanghai-Paris CDG du 19/09/10, très belle discussion avec une hotesse, blonde, yeux bleus, cheveux attachés, le sujet sur l'exposition universelle de shanghai est vite devenu passionant entre nous, bref elle est belle, classe.

On s'est revu à la sortie de l'avion ... n'ai pas eu la présence d'esprit de lui demander un N°, un prénom, quoi que ce soit pour la recontacter ... lamentable quoi !!

La recherche d'une hotesse doit être très classique mais bon ... dans ce cas il y a vraiment eu quelque chose de spécial ...

Si seulement quelqu'un pouvait m'aider ... il n'y avait que 2 hotesses blondes dans ce vol ... et celle que je souhaite retrouver est la plus jeune des 2 (environ 30/35 ans)

Merci à vous par avance, (autre info : elle dort régulièrement à un des hotels NOVOTEL près de Nanjing road au centre de shanghai et connaît visiblement très bien cet endroit ) voilà !!!
JE Jefcom33340 Veteran ·
Là si je ne me trompe tu as la tête à l'envers. Dommage j'étais dans le même vol mais le 17/09 aussi je ne peux t'aider, il y avait bien une hôtesse blonde mais avec cheveux défaits et deux A/R CDG SHANGHAI ce n'est pas envisageable pour eux.

J'ai le nom de notre CCP (Mr RIVALLIN Matricule 31219448) ca peut t'aider. Bonne chance, le grand amoureux. Ah les femmes

@+
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
HO Hobereau ·
Bonjour à vous et merci pour votre aide !!!

Ne connaissant personne à AIR FRANCE comment puis je rentrer en contact avec Mr RIVALLIN, nom du commandant de bord du vol AF111 que vous avez bien voulu m'indiquer !?

Merci par avance pour votre réponse !!

Cordialement et bons futurs voyages à vous ...
ES Esmer ·
Salut,

Je sais pas si tu es toujours à la recherche de cette hôtesse (faisant moi-meme ce métier), tu peux aller sur un forum dédié aux navigants voici le lien tu pourrais avoir plus de chance http://www.pnc-contact.com/forum/formation-hotesse-air/ en espérant que ça t'aidera, bon courage

Similar discussions

You might also like