Indonésienne à Paris recherche stage, job
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Message d'une amie qui cherche un stage. Je suis indonésienne et vit sur Paris. Je dois effectuer deux stages en France et en Indonésie. Je suis actuellement en BTS Commerce international, étude que j'ai repris en France après mes 4 années d'université en Indonésie dans la littérature française. Je recherche des contacts avec des entreprises françaises en Indonésie et des entreprises à paris qui travaillent avec l'Indonésie pour mes stages. Ce stage peut être un stage de fin d'étude. Il me tarde de travailler! Merci de tous vos conseils.

Cordialement.
Passionné par l'Indonésie, j'invite tous les voyageurs par mes sites à découvrir cet archipel unique: N'ayez pas peur, allez-y!!!!! Traduction français indonésien
BA Bardak Veteran ·
Le mieux est peut-être de demander à la mission économique de l'ambassade de France en Indonésie la liste des entreprises françaises qui ont des activités en Indonésie. Normalement ils doivent en avoir une. Elle risque d'être payante mais c'est un précieux document qui vous permettra de cibler vos recherches. Ensuite il ne reste plus qu'à vous armer de CV et lettres de motivation et à tenter votre chance.

Similar discussions

You might also like