Train Florence-Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous j'ai enfin trouvé un train (avec prem's) Paris Florence pour 75 euros pour 2 Impossible de trouver l'équivalent pour le retour, le 27 juillet : les 2 billets sont à 160 euros Qui aurait une solution ? Merci
Marie-Benoîte
MG Mguibentif Globetrotter ·
Une solution peut-être boîteuse : un vol Pise / Beauvais avec Ryanair à 100 euros pour les 2 personnes ?
Mathilde
JO Jourdes Regular ·
Une solution en effet car je crois que Florence Pise est à environ 5 euros Mais où se trouve Beauvais par rapport à Paris ? Merci
Marie-Benoîte
Au moins à 60 km... c'est bien le problème
Mathilde
JO Jourdes Regular ·
je me renseigne merci encore et bonne journée
Marie-Benoîte
Ou un Pise Beauvais le samedi 26 juillet vers 16 h 30 avec Ryanair, là on arrive à 50 euros pour les deux... ?!

Voir : http://web21.terminala.com/VuelosPaso2.aspx?redirectPage=VuelosPaso2.aspx&CobrandedID=210&Cultura=fr-FR
Mathilde
JO Jourdes Regular ·
c'est ce que je viens de voir sur le site de la compagnie de toute façon pour un "Florence-Paris" il est indiqué systématiquement Beauvais Je pense qu'il n'y a pas d'autre choix merci
Marie-Benoîte
SL Slasherfun Globetrotter ·
Pise - Paris Orly à 59E par personne le 27 juillet, 49E le 28 et 39E le 29 sur easyJet 🙂
Contributions CC BY-SA
JO Jourdes Regular ·
merci beaucoup et bonne soirée !!!
Marie-Benoîte
RO Rondehaie Veteran ·
essaye eurolinne
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
BI Bibiscocote Regular ·
Je vous fais part de mon expérience qui peut être un début d'explication à votre souci de billet de train.

Personnellement, j'ai trouvé un billet prem's à 35 euros Florence Paris (le retour de mon séjour), aujourd'hui 24 mai pour le 24 août, cette nuit à 00h02! A 8 h ce matin, le meilleur prix prem's était déjà à 55 euros! Je ne serais pas très étonnée qu'il soit à 80 euros dès ce soir ou demain.

La conclusion qu'il faut en tirer, c'est qu'il y a sans doute peu de billets à 35 euros mis en vente (et peut-être moins le weekend qu'en semaine?) et que le truc commençant à être connu, beaucoup de voyageurs, réservant peut-être même pour des groupes, s'y prennent dès les premières minutes du jour J!

L'avenir appartient à ceux qui se couchent tard....
J'en ai rêvé, alors j'ai tout fait pour y aller !
JO Jourdes Regular ·
Bonjour C'est ce que j'ai fait pour le Paris Florence mais il n'y a pas de billet interessant pour le retour Je tente régulièrment sans succès je vais sans doute opter pour l'avion avec ryanair ou easyjet qui semblent interesants je suis une couche tard et une lève tôt : je suis une bretonne courageuse du Morbihan !!!!!
Marie-Benoîte

Similar discussions

You might also like