Itinéraire entre l'aéroport Charles-de-Gaulle et la gare Montparnasse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
au secours...... 😮

je rentre demain en France, et je ne sais pas comment faire pour aller de l'aeroport charles de Gaulles jusqu'a la gare >>> le plus rapidement possible pour ne pas louper mon train !

je dois aller en RER et metro mais je ne sais pas lequel ni dans quel sans, etc .... si quelqu'un pouvait m'aider ....

MERCI MERCI MERCI
SL Slasherfun Globetrotter ·
Question déjà posée des millions de fois, m'enfin bon... * Premier RER B en direction de Paris, quel que soit son terminus * Descendre à St Michel - Notre Dame, et prendre la ligne 4 du métro vers Porte d'Orléans * Descendre à Montparnasse - Bienvenüe, et suivre "grandes lignes" (attention y'a bien 5 minutes de marche à pied).

Compter 1h de trajet environ.
Contributions CC BY-SA
NO Noisette22 ·
Merci Merci, je dois dire que tu m'sauve bien la d'ssus !!!!

si besoin renseignement je suis la tres cher !!

bonne soiree 😉
CD CDD75 ·
Il y a une autre solution, un peu plus chere : prend un taxi. Si tu es pressée, tu n'auras ps tous les changements.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !!!
LU Lunerose ·
Salut noisette, j'y arrive de Paris

si tu as beaucoup de bagages, je te conseille le bus air France qui se prend très facilement au terminal 1

explication du trajet que j'ai fait moi même j'arrivais du terminal 3 par Air Transat en sortant du terminal 3 j'ai tourné vers la droite direction Hôtel Ibis le CDGVal et le RER s'y trouvent côte à côte au côté de l'hôtel Ibis. moi j'ai pris le CDGVal direction terminal 1 p.s. quand tu entres, dirige toi vers la gauche et suis les indications du CDGVAL vers terminal 1

rendu au terminal 1, tu prends l'ascenceur qui est devant toi tu te diriges au premier étage, ensuite tu tournes vers ta gauche direction bus air France tu sort à l'extérieur, tu traverses la rue. l'arrêt du bus air France est juste devant.

quand l'autobus arrive à cet endroit, il est vide. donc amplement de place pour t'assoir. un type placera tes valises dans la soute à bagages. Il en coûte 15 euro pour te rendre à Montparnasse. durée du trajet environ 1 heure.

p.s. et pas de problème d'escalier à monter et descendre avec les valises.
en train, en avion, en bateau, en vélo, en auto qu'importe le moyen.
LU Lunerose ·
j'oubliais de mentionner que le CDGVAL est gratuit et se rend rapidement au terminal 1.
en train, en avion, en bateau, en vélo, en auto qu'importe le moyen.

Similar discussions

You might also like