Itinéraire de trois jours entre Bordeaux et Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
bonjour tout le monde l'ans passer j'ai ete en france sois tout le nord(paris, lille, dieppe, le mont st-michel, st-malo, dinan, ect)et je suis entrein de preparer mon voyage pour cette ete, encore en france🙂 et je vais faire la cote ouest soi st-malo, rennes, nantes, larochelle, bordeaux mais j'ai un petit probleme de bordeaux a paris je vais le faire en 3 ou 4 jours parce que je veux voir les chateaux et ma question est es ce qui aurais quelqu'un qui pourais me dire ou allez coucher ou si il as des chose voir, sois un etineraire de bordeaux a paris en 3 jour pour pas etre oublige de faire 350 km la premiere journee merci a l'avance ps j'espere que j'ai pas ete trop long 😛
LI Lifestyle ·
Bonjour Sylvain Je n'ai pas de réponse pour toi mais nous sommes du Qc et nous nous organisons un voyage qui incluera ce que tu as fait l'an dernier et ce que tu fera cette année. Nous serons 3 semaines en France. On commence par 5 jours à Paris et après, la route vers le nord (Giverny, Roeun, Dieppe, Honfleur, St-Michel. Un arrêt à Nantes chez des amiset ensuite on se cherche un endroit dans (Poiteau-Aquitaine-Périgord) pour rester 1 semaine et rayonner de là dans le sud-Ouest-Pyrénées. Si tu as tes référence de l'an passé ça m'aiderait. En attendant, je t, envoie un site de recherche d'hébergement très bien que j'utilise souvent: www.homelidays.com
Pour s'envoler, il faut faire face aux vents...
SY Sylvain2369 ·
bonsoir carole nous ont couchais dans les formule 1 c'est economique et ont dort bien ont a passer 3 jours a paris et si vous coucher la je vous deconseille de coucher dans le cartier st ouen disons que c'est un cartier pas trop catholique apres nous somme aller a bruge(belgique)pour une journee c'est super beau, la petite venise du nord nous avons rester quelque jour a lille ca aussi c'est tres beau c'est une grosse ville mais avec beaucoup de charme dieppe 1 journee vous en avez asser etretat il a des falaises et des rocher perce comme en gaspesie mais plus gros(juste un arret de quelque heures)car c'est vraiment un petit vilage le fameux mont st michel(vous devez vraiment dormir la (l'auberge du mouton blanc)c'est environ 90 euro la chambre mais ca vaux la peine le soire vous etes presque tout seule et c'EST SPLANDIDE saint malo 2 jours vous en avez asser1 journee a st-malo et un bonne apres midi a dinan qui est une banlieu environ 30 minute de voiture c'est une ville medievale nous ont a fait lille dieppe le mont st michel saint malo dinan, dinard plus tout les petits vilages et la dessus ont n'est rester 3 jours a st-malo et ont la fais en 8 jours 1750 km ca ce fais tres bien si vous avez d'autres question vous pouvez toujours me laisser un message bonne soiree ps si vous vouler des photos d'une ville en particulier faite moi signes j'en ais prit pres de 1800
LI Lifestyle ·
Un gros merci pour les infos. Bon voyage à toi
Pour s'envoler, il faut faire face aux vents...
VA Vazyvite Globetrotter ·
Je ne comprends pas trop ce que tu veux faire car Rennes, Nantes, St Malo etc ... sont à l'Ouest et pas vraiment sur la route de Bordeaux à Paris ... et pas faisable en 3-4 jours si tu veux aussi faire les chateaux de la Loire. Pour les Chateaux de la Loire, il faut compter 2 jours en dormant à Tours par exemple avec Chambord, Chenonceau etc ! Ensuite de Tours, tu arrives à Bordeaux par l'autoroute en 3h30. Tu peux faire une étape avant en visitant et dormir à La Rochelle.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like