Laisser sa moto à CDG (Paris)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Es que il y en a qui ont fait la bonne expérience ou mauvaise..........?? je voudrais laisser une moto pendant 10 jours, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GE Getback Regular ·
a cdg je suis pas bien sur mais a orly, tas des acces au parking souterrain ou la barriere est coupée ==> rentree et sortie gratuite

et je precise que cest tolérée (pour lavoir fait devant des flics, ils mont clairement fait comprendre que cetait ok)

je crois qu a roissy cest pareil
"J'adore le travail, je passerais des heures à le regarder"
TH Thuan Globetrotter ·
merci, , je vais essayer, , ,
FL Flipflop Globetrotter ·
ça depend du modele de la moto....il y en a qui sont + volés que d autres... perso, j ai le modele le + volé en france, je ne laisserais pas la bete 10 jours à Roissy 😉

Thuan, tu t arretes à Paris..boire un verre ?
TH Thuan Globetrotter ·
un café oui, , , , en attendant que on me vole une vieille revere 650??? es a la mode pour les voleurs?
FL Flipflop Globetrotter ·
pour un café...sans probleme...envoie par mp un jour ou tu es dispo et une heure. (bien evidemment en dehors des horaires ou l on bosse 😉, et si c est jouable, on parlera de la thailande, de ko chang, du paradise...) la moto, ca devrait aller pour ce modele :)
GE Geraldb ·
Bonjour,

Je relance le fil de cette discussion car le dernier message date de 2006! Quand je pars en we à l'étranger j'aimerais pourvoir laisser ma moto à Orly ou charles de Gaulle et je souhaiterais connaître si c'est toujours toléré, dans quels parking c'est possible et si c'est risqué ou pas... merci d'avance pour vos réponses!
AL Albertivince ·
je confirme les propos de "getback" je l ai fait a roissy y a 3 mois environ, ds le parking souterrain la ou y a toutes les motos. a orly, ca doit etre pareil.
1S 1sourire Regular ·
🙂Alors la moto elle etait toujours à la même place, elle c'est pas envoler😉 <(Google)
Y a tellement de belles choses à faire, à apprendre, à découvrir de la vie dans la vie.

Similar discussions

You might also like