Laissez vous surprendre par la Côte d'Opale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Mincoin le point d'ancrage des amoureux de la Côte d'Opale

Site tout gratuit sans banière; photos accompagnées de leur commentaire.

130 Km de côtes variés que se partagent ivres de liberté, mouettes, goélands et amoureux des grands espaces.

La côte d'Opale, espace de lumière et de détente, territoire d'exception entre ciel, terre et mer, s'étend de Berck sur mer à la frontière belge.

La Côte d'Opale est une mosaïque de stations balnéaires et de paysages baignée dans une lumière toute en demi-teintes fortement aquarellées qui ont fait et feront encore pendant des générations le bonheur des peintres.

Balades en pays d'Opale est présent sur le Web pour : Servir de trait d'union entre tous les amoureux de la Côte d'Opale Permettre aux nostalgiques de la Côte d'Opale de se ressourcer. De passer un agréable moment en consultant des pages photos de Mincoin Et donner envie de faire une balade dans le Pays d'Opale L'automne est la meilleure saison pour les photos de nuages dans ma région, quand il y en a ! Alors quand le soleil du soir embrase le coin, je suis là.

http://www.mincoin.com/php1/berck89l.php

Et oui avec le changement climatique, je suis parfois bredouille... cause ciel bleu sniff A bientôt sur mincoin
Balades en pays d'Opale
MJ MJJ ·
Salut Régis, On voulait te féliciter pour ton site. nous avons eu beaucoup de plaisir à le visiter, surtout pour la qualité des photos et la mise à jour des informations. Dès la page d'accueil, on a envie de pousuivre la découverte. On sent vraiment que tu aimes ton pays et on apprécie la façon dont tu le fais partager. On voulait aussi t'encourager à poursuivre. Nous ne connaissons pas encore cette région, mais dorénavant, sache que grâce à toi, elle figure sur notre liste. Merci encore Marie et Jérôme
mens sana in corpore sano
AL Alan Globetrotter ·
Salut,

Tincoin ce fut le mien durant 20 ans et quand je feuillette ton site, que de regrets de l'avoir quitté, mais bon je ne refairais pas ma vie...en tous les cas bravo pour mettre à l'honneur ch'coin de France et espérons que beaucoup de voyageurs écouteront l'appel de ch'ticoin de France....😉

Courez y !
AN Anne ·
Merci Regis,

Je vis a l'etranger et Audresselles, Wimereux, Wissant c'est toute ma jeunesse. Je me suis regalee...........

Avec un ciel si bas..........................

Seuls les gens du nord peuvent comprendre ca!!!!!!!

Similar discussions

You might also like