Liaison de bus entre la pointe du Petit Minou et Brest?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous et en particulier aux Bretons du forum,

Pourriez-vous me dire s'il existe des lignes de bus/car régulières entre la Pointe du Petit Minou (ou à proximité) et Brest ?

Je suis en train de préparer une petite randonnée de quelques jours sur le GR 34, depuis Porstall. J'aurais voulu rejoindre Brest à pied, mais n'ayant que quatre jours, je n'aurais pas le temps. Je vais donc être obligée de finir en bus. J'ai regardé sur internet, mais impossible de trouver ce renseignement. L'office du tourisme de Brest est fermé aujourd'hui et j'ai besoin de ce renseignement le plus rapidement possible. Il ne me reste plus qu'à compter sur votre aide. 🙂

Si ces bus existent et que vous connaissez les horaires, je suis également preneuse.

Merci d'avance pour votre aide!🙂
MI Miohen20 ·
Salut, j'arrive peut etre un peu tard? Tu trouveras des horaires de bus sur le site VIAOO29.FR.

Par rapport a ta demande, je pense que la ligne n°31 LE CONQUET-BREST est celle qui passe le plus près de la pointe du petit minou (arret PORSMILIN).

Tu trouveras les fiches horaires ici:

http://www.viaoo29.fr/index.php/viaoo29/route/vueNetwork?NetworkName=CG29+PENN-AR-BED&networkNodeId=392&urldemande=pdf&x=57&y=12
BA Bardak Veteran ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse. J'avais trouvé des renseignements mais je ne connaissais pas ce site. C'est embêtant parce qu'il n'indique pas les mêmes infos que ce qui était indiqué sur les autres sites... je crois qu'il ne me reste plus qu'à téléphoner pour vérifier tout cela. Merci encore pour ton aide...

Similar discussions

You might also like