Liaison Caen-Paris par bus

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je cherche un peu partout sur le web des adresses de sites proposants des liaisons Caen-Paris ou plus généralement Normandie-Paris par bus. Car en train, sans carte de réduction ça fait 60 euros par personne !!! [:(] Est ce que quelqu'un a un tuyau pour payer moins. En fait je voudrais me rendre à l'aeroport de Roissy...[:)]

Merci !
"abstine et sustine"
IN Indy81 Regular ·
Salut, Pas de bus entre caen et paris, impossible... Mais tu peux trouver des billets prem's à 15e l'aller ou le retour, en t'y prenant à l'avance. Sinon, tu peux toujours mettre 1 annonce pour un covoiturage dans les couloirs de la fac de caen. Bon courage!
EM Emmanuelneki ·
Salut, Pas de bus entre caen et paris, impossible... Mais tu peux trouver des billets prem's à 15e l'aller ou le retour, en t'y prenant à l'avance. Sinon, tu peux toujours mettre 1 annonce pour un covoiturage dans les couloirs de la fac de caen. Bon courage!

Le covoiturage, cela marche très bien, c'est moins cher et plus rapide. Allez faire un tour sur covoiturage.fr ou 123envoiture.fr

Moi je voyage Bruxelles Paris ou Paris Berlin sans difficulté pour 18 et 40 euros! il y a quelques années le covoiturage n'était pas fiable en France, mais cela a radicalement changé.
TI Titiro ·
bonjour, je t'invite à aller sur le site : www.covoituragebus.fr
VA Valdive Regular ·
C était il y'a 9 ans, ...... Et ton truc c' est pas terrible

You might also like