Louer un logement à un particulier ou autres plans bon marché à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, je pars avec un groupe de 9 québécois en voyage cet été à Paris. Aussi, nous pensions louer un appartement pour cette durée dans le but de sauver des frais d'hébergement et de repas du même coup. Ma question est donc la suivante : est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait l'expérience de louer la maison ou l'appart d'un particulier ? Avez-vous eu une bonne expérience ? Des histoires d'horreur du genre l'appart n'existait pas ou le particulier a encaissé la garanti même si rien n'était défectueux ? Merci d'avance pour vos réponses et si vous avez d'autres idées pour un plan bon marché pour l'hébergement, et bien, elles sont les bienvenues !!! Peggy
JA Jalan22 Veteran ·
si vous voulez être tranquille, louez à un particulier affilié à un organisme comme Clévacances, Gîtes de france, un office de tourisme....(meublés de tourisme déclarés) etc...
WA Wassy52 Regular ·
pour quelle periode car au mois d aout il y aurais une possibilitee mais le hic je me trouve a un peu moins de 2h de train dans le region du champagne ainsi qu un grand la c ou alors essaie les auberges de jeunesses dans la region ile de france et apres tu loue 2 voitures bonnes chance dans tes recherches regis
regis

Similar discussions

You might also like