Magasin Leclerc ou Intermarché à Montélimar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Nous partons à PUY ST MARTIN près de Montélimar. Je cherche tout près un magasin Leclercq ou Intermaché... Merci d'avance
Monique
LE Lexav Globetrotter ·
Bonjour,

http://www.e-leclerc.com/montelimar/default.asp

http://www.e-leclerc.com/montelimar/default.asp

Il y a pas mal d'autres enseignes en France, tu es actionnaire....😄
Xavier. All know that French fries are Belgian.
MO Moniqua Regular ·
Merci pour le renseignement. Je ne suis pas actionnaire mais nous allons en vacances à PUY ST MARTIN
Monique
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bah oui, mais je ne vois pas non plus en quoi aller en vacances à Puy St Martin implique pour toi de trouver un Leclerc ou un Intermarché à proximité 😄
Contributions CC BY-SA
EN Envallis Globetrotter ·
Je ne suis pas actionnaire mais nous allons en vacances à PUY ST MARTIN

là j'ai du louper qqch.... 🤪

tu as peut-être des cartes de fidélité, mais pas sûr que cela marche en france...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MO Moniqua Regular ·
Nous louons une villa pour 15 jours et nous aimerions avoir une grande surface (intermaché, Leclercq ou autres) à proximité pour faire nos courses.
Monique
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est à quelle distance de Montélimar ?

Michel
MO Moniqua Regular ·
C'est à 20 kms de Montélimar
Monique
TA Tatra Globetrotter ·
Au pire vous faites 20 km...

Michel
MO Moniqua Regular ·
Je suis bien d'accord avec vous. Pourquoi en faire 20 si on peut en faire moins.
Monique
TA Tatra Globetrotter ·
Il y a certainement des commerces un peu plus proches, sans doute plus petits. Faire 20 km est banal en France pour trouver un supermarché, c'est le lot de beaucoup de gens.

Michel
MO Moniqua Regular ·
Je vous comprend car la France est grande. Chez nous, au pire je fais 7 kms et au mieux 800 m. Je suis à 27 kms de mon travail, pour nous c'est quand même pas la porte à côté.
Monique
TA Tatra Globetrotter ·
Etre à 60 km de son travail est banal en France. Ce n'est pas question de taille du pays, mais de désinvestissement de l'aménagement du territoire ; c'est une volonté délibérée.

Michel
LE Lexav Globetrotter ·
tu as peut-être des cartes de fidélité, mais pas sûr que cela marche en france...

Il n'y a pas de Leclercq en Belgique, mais bien des intérmarché, mais je ne pense pas que les cates de fidélité sont compatibles.
Xavier. All know that French fries are Belgian.

Similar discussions

You might also like