Mare e Monti Nord en Corse, étapes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
je souhaite faire une partie du mare e monti nord cet été je n'ai que 6 jours et je ne sais pas quelles étapes privilégier ... peut-être les personnes qui l'ont déjà fait peuvent m'aider pour mon choix. merci
CH Chnoupi Globetrotter ·
Sur le sentier qui mène au phare de la Madonetta, on prend de belles photos 😏 Je dirais Ota->Calenzana (ou mieux départ du village d'Osani) pour faire Girolata et la forêt de Bonifatu. (ou sens nord->sud) Dépêche-toi de réserver, les places sont comptées dans les refuges. Si plus de place, insistes pour qu'on te propose un lit "chez l'habitant". Bon nombre de ces gîtes t'obligent à prendre dîner et petit déjeuner avec la nuit, si non, rien...
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
MR Mria ·
oh ! mais on se connait ?! oui , merci, très bonne idée ... je pense donc faire calenzana-osani ou curzo. peut-être passer 2 nuits à girolata. L'année dernière j'ai réservé en avril sur le mare a mare sud et en juillet il n'y avait parfois que nous dans le gîte ! peut-être ce sentier est plus fréquenté ? il faut que j'attende confirmation de mes dates de vacances de toute façon ... a bientôt marion
CH Chnoupi Globetrotter ·
Je ne crois pas que l'on se connaisse. J'ai juste reconnu l'endroit où tu poses pour la photo. Tu raconteras ta rando avec critiques, stp ? C'est utile pour tous !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"

Similar discussions

You might also like