Prendre un vol au dernier moment Marrakech-Toulouse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
D4
Bonjour à tous, je dois descendre au Maroc avec des amis en voiture pendant les vacances de Noël... Et tant qu'à être là-bas et avoir payé la traversée (pas donnée apparement), je resterais bien 1 ou 2 mois de plus. Du coup je voulais savoir si je peux compter prendre un vol au dernier moment Marrakesh-Toulouse? J'ai fais une simu pour un retour dans 2 jours et j'en ai trouvé un à 80 euros. y a-t-il de grandes chances de trouver de telles opportunitées en Février-Mars? Ou vaut-il mieux que je réserve déjà un biller à 130 euros? Sachant que je ne suis pas pressé, et que même si je ne trouvais pas de billet là-bas je pourrais toujours rentrer en stop... D'ailleurs je me demande si ça vaut le coup de rester sur place au maroc ou descendre vers le burkina? La vie est peut-être plus chère au maroc? Y a t-il des plans pas chers chez l'habitant? Loin des grandes villes? Vers le désert? Merci.
MA Marocainew Regular ·
Biensur les plans pas chers c'est chez l'habitant, au sud vers les regions de Ouarzazate, Zagora par exemple !! Sinon la vie est plus chère au maroc par rapport a Burkina.

Pour le billet d'avion regarde ces liens : depart de Casablanca - Toulouse www.jet4you.com Marrakech - Toulouse www.atlas-blue.com prix aller simple 20.03euro / 09-03-2009 jusqu'au 13-03-2009

Bon Voyage et profite bien 😉
"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."
RA Raoulx Globetrotter ·
* ** les plans pas chers c'est chez l'habitant ***

pourrais tu etre plus explicite, avec des exemples précis ! merci !
D4 D4v1d ·
Je peux trouver les mêmes tarifs de Jet4you et Altas Blues au dernier moment là-bas? Leurs billets sont-ils remboursables avant le départ? Si tu as des infos plus précises pour des plans chez l'habitant je suis preneur... Si je suis chez l'habitant et que je ne suis pas dépensier, quel budget prévoir? Merci.
MA Marocainew Regular ·
Pourquoi raoulx tu compte aussi venir au Maroc ?? chez l'habitant ?? A ma connaissance tu connai se pays mieux que certains marocains 😉

Imghrane, Tinghir, Kalaa magouna... on peut demande a n'importe quel habitant du village, les gens ils ont l'habitude d'acceuillire des touristes, c'est pas nouveau pour eux, pour moi un peu comme ton pseudo 😛 sinon meme dans la ville de Ourazazate à Tabounte ou un peu loin a Agdz on peut loger chez l'habitant.

c'etais juste un exmple de la ville de Ourazazate et ces regions, il ya d'autres villes ou on peut loger chez l'habitants.

" Il y a toujours un moment ou la curiosité devient un péché et le diable s'est toujours mis a coté des savants." ANATOLE FRANCE
"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."
MA Majoun ·
pas la peine de reserver un vol pour ton retour car a cette periode tu trouveras facilement quant a savoir si ce sera moins cher je peux pas te le confirmer
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour ton retour tu trouveras des vols retour sans probleme mais personne ne pourra te dire a combien.

les billets d'avion ne sont pas remboursables sauf si tu achetes des billets chers et indiqués dessus
D4 D4v1d ·
Ok, c'est cool tout ça! Merci! Et pour prendre un billet d'avion sur internet de là-bas j'ai besoin de quoi? Les numéros qu'il y a sur ma carte bleue suffisent? (Jamais fais d'achat sur internet...😕)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux acheter les billets sur le site de la comapgnie aerienne ou en agence sur le net avec ta carte de credit (numero, echeance, code securité derriere ta carte )

Similar discussions

You might also like