Marseille-Perpignan, Marseille-Prapoutel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

Depuis Montréal...arrivée à Paris Juillet 2008. 15 jours. Je serai avec mon vélo (de route) et possibilité d'avoir une voiture pour quelques jours.

Là où je DOIS me rendre: St Rémy de Provence. Prapoutel les septs laux, Isère près de Grenoble. Saint Génis des Fontaines (66, près d'Argeles sur Mer ou perpignan) Bordeaux.

Avez-vous des suggestions pour: Paris-Marseille en train avec mon vélo.. comment cela se passe t-il? Faire des boucles d'une journée depuis la région de St Remy de Provence. Faire Saint Rémy- Prapoutel. (Trajet et hébergement sur la route) Faire Saint-Remy - Argeles. (Trajet et hébergement sur la route) Me rendre facilement vers Bordeaux depuis Argeles avec Velo (train ou voiture).

Peut être avez-vous un super guide du vélo en France à me suggérer avec des itinéraires et des hébergements ''Bienvenues aux cyclistes?''!!! Est-ce que les routes sont dangereuses?

Merci beaucoup et amusez-vous!
BO Boreon Veteran ·
salut les routes du Quebec ou de France sont pas plus dangereuse, pour le train avec ton vélo il faut bien te renseigne, car tu ne pas mettre ton vélo dans tout les trains, sinon pas de probleme.tu peux aller sur le site de la sncf.com pour plus de renseignement.Sur st Remy de Provence il y a de quoi faire c'est une superbe region.Pour te déplace avec ton vélo le train sera le mieux je penses et gratuit pour le velo avec les train regionaux TER pour le national je ne sais pas.enfin la région bordelaise est superbe aussi, avec tout les vignobles a visite.bon voyage
A travers la France 2007 La grange Yamaska

Similar discussions

You might also like