Marseille: où sont les commerces haut de gamme?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
B7
Je voudrais savoir dans quelles rues ou quel quartier de Marseille se trouvent les magasins vendant le haut de gamme : vêtements, bijoux, etc - et plus particulièrement une belle librairie moderne et bien fournie.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour les vêtements, rue de Paradis, rue de Rome, quartier autour de l'Opéra
Mathilde
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour les bijoux, la bijouterie Pellegrin, près de la rue Saint Ferréol
Mathilde
JE JeanMichel54 Veteran ·
Pas sur la Canebière ... 🤪
ST Stratele52 Globetrotter ·
Et de bonnes librairies ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
KE Keth ·
Bonjour, Pour les librairies , rien de très original mais il ya : - une grande Fnac au Centre commercial Bourse (centre ville - Intersection Canebière et rue Saint Féreol ) - un grand Virgin Megastore, au début de la Rue Saint Féréol . - Autre librairie : Gilbert , située au 2 Boulevard Dugommier (centre ville - proche Canebière)

Pour les magazins de luxe c'est surtout Rue Paradis , attention très longue rue : des beaux magasins coté centre ville et des beaux magasins aussi à l'autre extrémité de la rue Paradis du coté du Prado 8ème arrondissement, voir Aussi le petit Boulevard Hedouart Herriot , 8ème arrondissement , il ya quelques petits magasins indépendants avec des grandes marques
MA Mathews Globetrotter ·
Je voudrais savoir dans quelles rues ou quel quartier de Marseille se trouvent les magasins vendant le haut de gamme : vêtements, bijoux, etc - et plus particulièrement une belle librairie moderne et bien fournie.

vaut mieux aller à Paris pour cela ! Place Vendôme à Paris notamment c'est là où tous les grands bijoutiers sont installés. Marseille est une ville où les gens vivent de condition très modeste donc très peu de gens riches. Je crois qu'à Marseille un tiers des habitants est au chômage.
DR Dreamed Veteran ·
Il y a assez peu de boutiques "haut de gamme " à Marseille ou elles ont un choix limité Les quartiers et rues suscitées sont exacts

Tu auras plus le choix su Cannes , Monte Carlo
B7 B737 Globetrotter ·
Merci à tous pour les renseignements donnés !
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Marseille est une ville où les gens vivent de condition très modeste donc très peu de gens riches. Je crois qu'à Marseille un tiers des habitants est au chômage.

😮😮😮 Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonjour 🙂

A la FNAC (Centre Bourse) et GIBERT (et non GILBERT 😛) j'ajouterai MAUPETIT, librairie située en haut de la Canebière, non loin de l'Eglise des Réformés.

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
RE Revil Veteran ·
pour les boutiques de luxe

Rue Grignan, par exemple.

Revil

Similar discussions

You might also like