Marseille Velotour le dimanche 9 mai 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour à vous passionnés de vélo,

Le dimanche 9 mai 2010 aura lieu le Marseille Velotour, un évènement à vélo convivial, festif, insolite et familial qui vous permettra de découvrir Marseille sous un angle différent, en vous permettant de traverser des lieux habituellement fermés au vélo (par exemple le Palais des Sports, l’auditorium, un hôtel 4 étoiles, un centre commercial, une station de radio ou encore une usine de traitement de l’eau…)

Pour plus d’informations ainsi que pour les modalités d’inscriptions : http://www.velotour.fr/marseille/

Nous espérons vous voir nombreux
TE Teyo75 Regular ·
Ca sert à quoi ces machins, ... le but ? Descendre dans un parking souterrain en vélo, bigre quelle émotion ! Teyo 75
XI Xiebeini ·
un évènement à vélo convivial, festif, insolite et familial (…)

... et payant ! C'est regrettable...
Bénédicte * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Chi va piano, va sano e va lontano
EC Ecologique ·
Bonjour à vous,

Pour y participé chaque année à Dijon depuis 3 ans, je trouve que c'est un événement super cool. Nous pouvons faire du vélo avec mes enfants et ma femme en toute tranquillité et découvrir de supers endroits.

Je recommande très chaudement aux marseillais de participer à cet événement très insolite.

Cédric😉

Similar discussions

You might also like