Recherche un médecin sur Lyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous,

j ai enfin trouvé un boulot en crèche mais il me faut une panoplie de vaccin. Je me demandais quel medecin aller, j ai regarder sur les pages jaunes, il y a des 50 dans mon arrondissement., je ne sais quel choisir. y en aurait il dans Lyon qui font affaire avec un medecin et qui pourrai me donner ses references ?

Merci d avance
Mary xxxx

Nous nous permettons tous les luxes sauf le plus précieux: La lenteur !!
DR Drogerjp Veteran ·
ben faudrait déjà donner ton arrondissement ou quartier! Moi je suis danbs le 9ème limite Lyon St Cyr et mon médecin est seulement en vacances 15 jours à compter du 19/08! mais bon pour des vaccins, soit tu demandes au pharmacien du coin, soit tu regardes les plaques et tu essaies! le problème en aout c'est qu'ils sont souvent en vcances ou débordés!

y aurait pas un dispensaire ou un cabinet médical dans ton coin?

Bonne recherchge et bons vaccins!
JP
JA Jaynadelyon Regular ·
coucou nous sommes dans le même coin ! c'est drôle pas vrai? des médecins ne manquent pas dans notre ville c'est vrai comme dit drogerjp dis nous dans quel arrondissement tu vas habiter ou travailler nous t'aiderons bien volontiers. au plaisir et bienvenue à lyon jdl
carpe diem bien heureux celui qui sait rire de lui-même il n'a pas fini de s'amuser....
AS Astragale Regular ·
Bonjour,

Et un centre de vaccination, ça vous intéresse?

Centre de vaccination I.S.B.A 7 rue Jean Marie Chavant, Lyon, 7° 04.72.76.88.66

A+
MA Mary2007 Regular ·
Hey oui eh bien moi je suis dans le 7 ieme et il me faut aussi d autres trucs que des vaccins comme une radio pulmonaire et un certfifcat apte a travailler aupres d enfants. Au plaisir d avoir de vos nouvelles. Merci a vous tous de prendre la peine de m informer.
Mary xxxx

Nous nous permettons tous les luxes sauf le plus précieux: La lenteur !!
MA Mary2007 Regular ·
Merci Drogerjp de tes infos je vais regarder sur les plagues et pour ta questions je suis dans le 7 ieme !!

Au plaisir !!!
Mary xxxx

Nous nous permettons tous les luxes sauf le plus précieux: La lenteur !!
MA Mary2007 Regular ·
c est super Astragale, c est dans mon arrondissement, je vais aller voir ce centre aujourd'hui !!

Merci
Mary xxxx

Nous nous permettons tous les luxes sauf le plus précieux: La lenteur !!

Similar discussions

You might also like