Meilleur prix pour Paris-Lyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Salut à tous,

J'aimerais avoir les prix les moins cher pour se rendre de Paris à Lyon. TGV, avion, train, peu importe je cherche ce qu'il a de moins cher. L'idéal serait de faire la route avec quelqu'un et de partager l'essence. Je quitte la fin de semaine du 5 juin pour Lyon.

thanks,

peace out!
paiement
PE PeanutFR Veteran ·
Comme ça je dirais train de nuit. Ou peut-être car ? (jamais essayé)

Mais pas évident de s'y retrouver : les tarifs varient énormément selon le jour, l'heure, si tu t'y prends longtemps à l'avance ou non, les conditions d'annulation, aller simple ou aller-retour, ...
Quelques souvenirs de voyages (Islande, Thaïlande, Japon, Pérou, Mexique, Égypte) : http://minu.me/-peanutfr-blogs (commentaires bienvenus sur les blogs !)
MA Mafaldaisa Regular ·
tu peux consulter le site de la sncf. en réservant longtemps à l'avance tu as 50% de réduc. y' a aussi les last-minute (si t'es chanceux) sinon je me souviens qu'une fois j'avais pris un train "sans réservation"vraiment pas cher . il ne circule qu'1 fois par jour et le samedi uniquement je cois, suffit de monter vite dans le train pour être sur d'avoir une place!

pour le covoiturage, y a plein de sites, de quoi se perdre d'ailleurs, mais parfois on est récompensé! ton trajet est banal, tu devrais trouver. bon séjour!
"Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes allées...." (Brassens)
LA Laurent186 Veteran ·
Petite précision en complément du message de mafaldaisa, le site de la SNCF est www.voyages-sncf.com
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard

Similar discussions

You might also like