Météo en Corse actuellement (juin 2011)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour,

Quel temps a-t-il fait pour le moment en Corse? (je pars en voyage en Corse pendant les deux premières semaines de Juillet et j'espère évidemment avoir du soleil 😉)

Merci
PE Petithobbit Regular ·
Bonjour,

Quel temps a-t-il fait pour le moment en Corse? (je pars en voyage en Corse pendant les deux premières semaines de Juillet et j'espère évidemment avoir du soleil 😉)

Merci

Salut.

Du soleil en juillet en Corse... ça devrait aller ! 😎

Le temps en direct : http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-meteo.php?s=07630&d=2011-06-14
SK Skyline660 ·
Génial 😉

J'ai tellement hâte d'y être....
KA Kat2 Globetrotter ·
Beau et chaud et du soleil mur à mur ! Chanceux(se)va ! 😊 Bon voyage !
MI Micro Regular ·
Bonjour, ns sommes rentrés de Corse dimanche soir, et ns avons eu du beau temps. Sauf mercredi matin, où ns avons eu un très gros orage, mais ensuite tout allait bien. Vs allez où ? Très bonnes vacances.
SK Skyline660 ·
Nous allons a Cargese puis a Porto Vecchio 😎

Merci de vos réponses !!!
CH Chnoupi Globetrotter ·
Ce serait exceptionnel d'avoir mauvais temps en juillet ! Les orages parfois violents peuvent arriver dès mi aout. Mais comme la météo n'est pas une science exacte... Selon moi, le beau fixe commence demain pour toute l'île. Bonnes vacances !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
MI Micro Regular ·
Bonsoir, comme je le disais précédemment, ns avons eu beau temps, mais un très gros orage mercredi, et un retard d'avion à l'arrivée dû à un gros orage également.

Similar discussions

You might also like