Mettre en attente un vol Québec-Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je recherche des bille de Québec vers paris pour deux adultes en 2008, es-ce que quelqu'un sait ...pouvons-nous nous mettre en attente sur un vol au cas où des personnes cancelleraient...dans ce cas j'imagine que l'on doit être prêt à partir n'importe quand????Avez-vous des adresses? Les enfants de 5 ans, c'est gratuit en avion? Merci
Mélanie
LE Lecerf Regular ·
Je recherche des bille de Québec vers paris pour deux adultes en 2008, es-ce que quelqu'un sait ...pouvons-nous nous mettre en attente sur un vol au cas où des personnes cancelleraient...dans ce cas j'imagine que l'on doit être prêt à partir n'importe quand????Avez-vous des adresses? Les enfants de 5 ans, c'est gratuit en avion? Merci

Bonjour,

Je comprends pas bien ta question : tu as des problèmes pour avoir des billets d'avion de Québec - Paris en 2008 ?

Ca parait bizarrre, car je comprendrais plus que ce soit dans le sens contraire qu'il y ait des problèmes.

En gros, tu cherches quoi exactement ? date de départ et date de retour ? nombre de personnes ?

Pour se mettre en stand-by, il est certain que tu dois être plusieurs heures avant le départ de l'avion pour t'inscrire sur une liste d'attente et tu sais si tu pars, meme pas une heure avant le départ de l'avion. Pas trop l'idéal avec un enfant de 5 ans.

Pour ce qui est de la gratuité pour les enfants, tout dépend de la compagnie aérienne sur laquelle vous allez voyager.

D'autre part, je pense que vous aurez plus de chance de trouver un billet pour Paris si vous partez de la ville de Montréal. Il y a plus de vols et plus de fréquences qu'au départ de la ville de Québec.

Merci de me dire pour les questions posées.

Cordialement
Le cerf vidé Je vous souhaite tout le bonheur du monde, tous ensemble.
KA Kassandrine ·
coucou, je n'étais pas revenue sur ce site depuis juin car nous sommes dans les grosses rénovations....désolée mais ma question n'étais pas tout à fait bien posé j'avoue...nous sommes une famille de 4 personnes....mon mari et moi, mon fils de 4 ans et notre fille d'un an... donc 2 adultes, un enfant et un bébé...ce que je veux savoir c'est si on peut avoir des billets pas cher....d'une compagnie qui mettrait ses vols en attente genre s' il reste de la place tel jour on part tu vois? Comme ca on comble le vide de l'avion et les billets sont presque donnés il parait que ca existe c vrai? Kassandrine
Mélanie
VI Vivlavie Globetrotter ·
Comme ca on comble le vide de l'avion et les billets sont presque donnés il parait que ca existe c vrai?

Maintenant c'est plutot le contraire, question de l'offre et la demande, donc si l'avion est presque pleine les sièges restant seront beacoup plus chère!
S.D

Similar discussions

You might also like