Montbrun les Bains en Drôme Provençale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Coucou

En pleine saison de floraison des lavandes du 20 juin au 11 juillet prochain je vais séjourner 3 semaines dans un coin de paradis aux confins de la Drôme Provençale.......à Montbrun les Bains.... Je lance un "appel à la population" pour que l'on me fasse partager les petits😏😇trucs et coins sympas alentours......à bientôt
LA Lamoureuxm ·
tout est magnifique dans la région.Aurel à 4 km, charmant village; Sault petite ville à 10 km, son marché et ses commerces, Banon avec ses fromages et une des plus grandes librairies de France(et aussi Brantes, Savoilan et sa boulangerie etc...)Beaucoup de balades pédestres et vtt ...
Lamoureux Michelle
AC Acquavita ·
Bonjour et merci Michelle. Vous y êtes allée récemment?
CY Cyril83 ·
Bonjour, il y a beaucoup de choses a voir et a faire autour de montbrun, pour les lavandes tu as le plateau d'albion vers Sault c'est magnifique petit détour a sault avec son nougat excellent, il faut absoluement faire la route de brantes, st leger du ventoux c'est geant petit detour fraicheur dans les gorges du toulourenc.il y a aussi la marché de vaison la romaine malgré la foule c'est un mélange d'epices, de saveurs etc...roussilllon et les ocres avec le colorado provencal a rustrel.coté sauvage il faut aller vers lachau petit village où en continuant vers eourres (villages babs) il y a une fromagerie qui est la meilleures du coin.les environs sont sauvages et tres peut de touristes.il y a telement de choses a voir dans les environs.Tu peux faire aussi un détour vers nyons.il y a beaucoup de manifestations dans le coins, vaison la romaine est une ville qui bouge pas mal surtout le soir. n'hesites pas a me demander d'autres endroits ou autre, je suis du coin et passionné par ma région.
LA Lamoureuxm ·
bonjour oui j'ai la chance d'y aller 2 ou 3 x par an soit en camping car soit chez des amis belges qui ont une maison à Aurel .Nous étions à Montbrun à P§aques et avons participé à une soirée poésie organisée par la municipalité.Beaucoup d'activités culturelles ont lieu à Montbrun toute l'année. Bonnes vacances Michelle Lamoureux
Lamoureux Michelle

Similar discussions

You might also like