Moyen de transport rapide entre Draguignan et Nice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
salut a tout le monde je suis un etudiant marocain qui va passer des concours en france mais je ne sais pas s'il y a un moyen de transport rapide de draguignon vers nice lieu de mon passage des concours .je serai a draguignon ou je compte passer la nuit chez un membre de la famille d'autant plus que le concours dure presque une semaine et j'ai vraiment besoin de renseignements je vous remercie
SO SouanSon Regular ·
salut a toi, a draguignan va a la gare routiere en centre ville (tout le monde connais) c'est pas bien grand draguignan. a la gare tu prend un car des rapides varois (nom de la compagnie) compte environ 4 euros pour allez jusqu'au arcs sur argens (gare des trains) tu compte environ 30 minutes de trajet aprés le car t'amene a la gare directement tu prend un billet pour nice. Prends un billet TER ou TGV cela coute environ 13 euros jusqu'a nice cela dure 1h a 1h30 et voila!! si tu a d'autre question n'hésite pas j'habite a draguignan!😉

PS: le plus rapide serais le taxi mais cela coute cher!!!
Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir. Si tu veux être aprécier meurt ou voyage...

Similar discussions

You might also like