Noël en camping-car autour de Clermont Ferrand
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour. Je suis anglais et je suis navré mais je ne parle pas tres bien la français, mais je peux le lire assez bien, alors, pouviez-vous repondre en français s'il vous plaît.ma femme et moi nous aimerions passer le noël dans nos camping-car en une petite ville laquelle a une aire de camping-car ouvert tout l'hiver (avec l'eau et vîde de l'eau ussée), et beaucoup de lumieres noël et le fêtes en les semaines avant de la jour de noël. de préférence autour de clemont ferrand.
arh. drive safely people, let's all get there.
EU Eugenie888 Regular ·
mefiez vous de la neige et ses barrages.Lisez la meteo avt de partir.A part cela bon voyage pensez aux chaines LN
Hélène
JO Josyl Regular ·
Bjr c'est pas le top en ce moment dans ces coins là, beaucoup de neige et froid, mais cela ne durera toute l'année.
Jo
EU Eugenie888 Regular ·
et oui il y en a qui croit encore au père noël😎 LN
Hélène
JO Jogalemma ·
Bonjour, deux stations de ski à proximité de clermont 45 minutes environ sinon le camping de ceyrat est ouvert toute l'année . cordialement.
bruno
AR Arh ·
Pour Jogalemma et les autres. Je vous remercie pour votre réponses, je les ai écrit dans ma "petite livre noire". pouviez-vous continuer de me les envoyer les noms de les petite villes avec les lumieres noël et fêtes. Ne vous inquietez pas de la neige etc. Apres 15 années de conduire entre italie et grande bretagne, je me debrouille avec la neige.( le secret est "attendre et suivre le chasse-neige).Je vous remercie de nouveau.arh.🙂
arh. drive safely people, let's all get there.
JO Jogalemma ·
Bonsoir, il ya un feu d'artifice le 31 à la station du mont-dore de plus cette station familiale accueille le festival de jazz du 12 au 21 février 09 (http://www.sancy-snowjazz.com/fr, 1, 1700.html).Autres stations superbesse et chastreix (http://montdore.sancy.com/acc-com-t.php?ville=9).
bruno

Similar discussions

You might also like