Nouvelle vie en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut tout le mond!

Je suis italienne et j'ai pris mon diplôme de fin d'études universitaires du second cycle il y a queleques jours. J'ai décidé de changer ma vie et de commencer un nouveau "chapitre"...c'est pour ça que j'ai décidé d'aller vivre à l'étranger et en particulier en Corse. 🙂

Est-ce que vous pouvez m'aider? Je voudrais des informations sur la vie, le travail, etc...

Je vous remercie beaucoup!!! 😉
MA Maryr ·
......Pas un peut m'aider??? 🙁

Je ne sais pas...avec un tuyau pour des habitations, avec des informations sur la vie, si les étrangers sont bien acceptés, ect...

Merci bp!
TH Thuan Globetrotter ·
écris a notre ami fortini
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Maryr ·
ah ah 🙁C'est pour ça que je veux démémenagé à l'étranger: pour améliorer mon français...et toi, avec ta citation, tu n'es pas d'aide!
KA Katealiasme ·
🙂 Bonjour Maryr, suis Belge mais adore la Corse, je suis étonnée que tu n'aie pas eu plus de réponses positives! Un site sympa c'est www.Corse-hebdo.fr pour petites annonces : travail, logement... Bonne chance dans tes recherches et courage pour le Français très difficile faudra aussi apprendre le Corse Je vais essayer pour l' instant je m'applique a l' Anglais & Espagnol nécessaire pour voyager
* **Kate***
MA Maryr ·
Merci, merci beaucoup!!! Tu as été trés gentile!!! 🙂

Similar discussions

You might also like