Obtenir un visa français au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XZ
bjr tt l monde, je veux bien vésiter la france cet été, mn seul blem c'est k je n'ai aucune idée sur si j'aurais besoin d'un visa (si oui kel type je dois demandé), si c sera vraiment possible de l'avoir via k j'ai encore 21ans, et si j'aurais besoin d'1 certificat d'ebergement. merci d'avance🙂
fiere de mes racines
VA Vanmouniren Regular ·
salut si tu es marocaine c'est claire il te faut un visa que tu fait au consulat a casablanca tu aura besoin de pas mal de documents.

si tu a un compte msn tu me fait signe et je t'explique tout pour la préocédure .
NA Nado95 ·
bonsoir oui bien sur kil te faut un visa pour rentré en france meme pour quelque jours bye
NA Nado95 ·
désolé de te dire cela mais sache egalement que maintenant avec la loi sarkozy c trés dur de rentré en france tant comme meme ta chance
XZ Xzara2 ·
c'est mn meme pseudo avec un . com a la fin
fiere de mes racines
ME Mezgarne Globetrotter ·
Tu as tous les renseignements sur le site de l'ambassade de France au Maroc. Tu fais la demande de visa à Casa, ou à Marrakech, selon l'endroit où tu habites. Simplement, les critères sont très stricts pour les visas : tu dois prouver que tu as de l'argent, et surtout que tu vas revenir au Maroc, donc que tu as des attaches (un mari, des enfants, un travail). Sans cela il est très difficile, voire impossible d'obtenir un visa. Ton refus de visa est marqué sur ton passeport, et il reste dans la base de données centralisée schengen pendant 5 ans. Et avec un premier refus, les autres demandes sont automatiquement refusées
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
LU Lucbac ·
Bonsoir

oui tu as besoin d'un visa pour venir en france. Pour ton age, pas de probleme mais par contre il est necessaire que tu travailles au maroc . tu obtiendras un visa touristique . sans cela, c'est dur d'avoir un visa
RO Roubi ·
salut si tu es marocaine c'est claire il te faut un visa que tu fait au consulat a casablanca tu aura besoin de pas mal de documents.

si tu a un compte msn tu me fait signe et je t'explique tout pour la préocédure .

voici mon compte msn roubi2000@hotmail.fr j'ai besoin d'info le plutot possible. Merci

Similar discussions

You might also like