Obtenir un visa français pour une Russe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour et bonne année à tout le monde . Voici ma question : Je serais eventuelement " partant " pour expedier un billet d' avion à une femme russe que j' ai rencontré sur un site !! Toutefois j' ai l' impression que cette idée est insurmontable dans la mesure ou il y a des chances qu' elle n' obtienne pas son visa, auquel cas j' aurais expedié un billet qui finira à la " poubelle " ! Qu' en pensez vous, et avez vous un autre " plan" qui tienne mieux " la route " . Merci d' avance de vos reponses ; Amitié, Luc
NE Nemo1001 Globetrotter ·
encore une rencontre avec une natasha.

je te conseille d'acheter le billet que si le visa est obtenu

le mieux meme est d'aller toi-meme 😛
FA Fayd Globetrotter ·
Salut cliquer sur le lien pour la liste des docs demandés. Surtout ses moyens financiers et son job. http://www.ambafrance-ru.org/IMG/pdf/checklist-fr.pdf

Il vaut mieux lire les discussions sur ce sujet, il y a plein de photos de filles russes qui ont arnaqué pas mal de personnes.

Fayd
Cordialement Fayd
VO VoyageurTibo Veteran ·
Le plus dur et de s'assurer qu'elle ne disparaisse pas à l'aéroport........

* hop*
La vie en allers simples...
SA Salsaluc ·
Merci pour ta gentille reponse, mais le "bleme " est que si elle ne presente pas son billet elle n' obtiendra pas le visa !!!ON TOURNE EN ROND !!!!!!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Merci pour ta gentille reponse, mais le "bleme " est que si elle ne presente pas son billet elle n' obtiendra pas le visa !!!ON TOURNE EN ROND !!!!!!!

c'est elle qui t'a dit ca?

au fait, tu as deja été la voir?

je te conseille de lire le sujet sur le forum qui parle de ca
BO Boumbastic Globetrotter ·
Un post très instructif: http://voyageforum.com/voyage/russie_quel_est_prix_un_passeport_russe_D1263155/ Good luck 😉😄😏😏😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Salsaluc ·

c'est elle qui t'a dit ca?

au fait, tu as deja été la voir?

je te conseille de lire le sujet sur le forum qui parle de ca Peut tu STP me donner le titre qui parle de mon " bleme " dans le forum ?, Merci d' avance
RA Raoulx Globetrotter ·
http://voyageforum.com/voyage/russie_quel_est_prix_un_passeport_russe_D1263155/

Il y a une grande chance que tu retrouves la photo de ta copine dans ce sujet !! Quelle détresse pour en arriver la !
BO Boumbastic Globetrotter ·
Quelle détresse pour en arriver la ! T'es dur raoulx, elles sont si jolies et convaincantes qu'on peut comprendre et pardonner un écart de faiblesse et de naïveté 😉 On retrouve aussi ca sur les forums Afrique, Amérique Latine et Asie même si ca n'est pas aussi mafieusement organisé quoiqu'en Afrique parfois 🤪
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PI Piloukilou ·
Des scammeuses russes il y en a beaucoup, tu les repères rapidement car elles te demandent d'envoyer de l'argent pour leur billet d'avion, leur portable et j'en passe, je les ai vu faire pendant 2 mois et en plus elles se connaissent, elles s'échangent ton adresse mail. Les rencontres en ligne peuvent être sérieuses mais pour le savoir tu devras te rendre sur place, tu verras bien si la fille t'attend ou pas. Je suis aller à moscou il y a 3 mois pour en voir une, elle m'a planté, néanmoins j'ai connu une russe dans l'avion qui allait à moscou et depuis je la revois, comme quoi, rencontrer des femmes russes c'est possible!! Bon courage!
SE Sergevbr ·
Si tu veux envoyer un billet d'avion, envoie le en prepaid ; elle ne pourra le retirer que quand elle se présentera à l'embarquement. Dans le cas, où elle te dit qu'elle doit présenter son billet à l'ambassade, une attestation de la compagnie aérienne est suffisante. En cas de non réclamation du ticket, il te suffira de demander le remboursement après la date d'échéance ou du voyage. Le plus simple c'est qu'elle s'adresse à une agence de voyages qui s'occupent de toutes les formalités, mais à toi d'être rapide pour la récupérer à son arrivée, sinon elle est partie avec le groupe. N'envoie pas d'argent, car les arnaques sont nombreuses et tu ne serais pas le premier à te faire pigeonner. Bonne chance quand même

Similar discussions

You might also like