Réservation d'hôtel pour obtenir le visa français?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Voila je suis français habite en Algérie je désire partir en France avec ma femme et ma petite fille alors pour le visa de ma petite fille de 5 mois ils me demandent sois un hébergement sois une réservation d’hôtel  la dame du consulat ma dit de voir avec les agence de voyage pour faire la réservation d’hôtel ;;;;;;je ne sais pas quoi faire aider moi et pour la réservation d’hôtel c chère 2000 EURO mais la c je réserve est ce que j’ai le droit d’annuler la réservation  aider moi merci 
KE Kedor Globetrotter ·
Si tu es Francais, pourquoi ta fille ne l'est pas, elle ?

N'est-il pas possible d'obtenir le VISA sur invitation ?
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

tu n as pas de famille qui pourrait t'envoyer une attestation d'hebergement?
HE Henrylionel ·
elle est né en algerie et j'ai pas encore recu la transcription de son acte de naissance pour la nationalité il faire les demarche pendant un ans
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu aurais du declarer ta fille des sa naissance au consulat!
HE Henrylionel ·
est ce que déclarer veut dire qu'elle est francais? J'ai deja envoyer les documents pour transcription de son acte de naissance mais j'attend tojour 
RA Rains091 Veteran ·
Bonjour, tout dépend ce que tu prend comme tarif. Il y'a les tarifs les moins chers qui sont bien souvent non annulable. Pour 20% plus cher chez Concorde ou Accor, tu as les tarifs modifiables et annulable sans frais.
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
FA Fayd Globetrotter ·
est ce que déclarer veut dire qu'elle est francais?

Oui, mais il fallait le faire dans les 30 jours après la naissance. Cliquer sur ce lien: http://www.ambafrance-dz.org/article.php3?id_article=258 Aller au milieu de la page, rubrique: naissance. Maintenant, il faut attendre la transcription, et elle sera tout de suite française, sans attendre un an! Il faut s'inscrire au consulat de France, en tant que résident en Algérie, et demander également des papiers français pour la petite. Bonnes démarches Fayd
Cordialement Fayd
HE Henrylionel ·
je te remercier tu ma rendu éspoire merci beaucoup mon frére

Similar discussions

You might also like