Obtention du visa touristique français pour une Thailandaise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum et j'aurais une question concernant la venu de ma fiancée thailandaise en france pour un visa touristique de 2 mois maxi. j'ai noté dans la demande de visa qu'ils demandaient que la personne venant en france devait presenter: " un relevé bancaire couvrant les 3 derniers mois" ma fiancée n'aillant pas de compte bancaire . Es ce indispensable pour l'obtention de son visa ? merci pour votre reponse en attendant joyeux Noel a tous jean marc
DR Drakinfield ·
c'est elle sur la photo ?
JM Jmarc73660 ·
oui c'est elle
DR Drakinfield ·
bonne chance...
JM Jmarc73660 ·
ah ouais ta eu une mauvaise expérience...😕
IL IloveAsie Regular ·
bonjour, Jmarc je te donne tout les info par méssagê privé😉

J'ai obtenu le visa pour ma femme en 24 heur donc tu peux me faire confiance 😛 et en plus j'ai un ami qui habite a moins de 20 min de cher moi idem j'ai fait son dossier avec lui et en 24 h il la obtenu aussi le visa touristique ...

j'ai été dans la même situation que vous donc ces avec plaisir que je veux bien vous aider 😉

je peux déjà vous dire que votre conjoint est pas obligée d'avoir un revenu pour pouvoir obtenir le visa...
Ils me font rire les gens qui disent: "Hé tu sais quoi je suis allé en Thaïlande" Ou ça? " à Pattaya ". Dis plutôt je suis allé au Bois de Boulogne de l'Asie du Sud-Est..... c'est pareil...
JO Jouki Veteran ·
salut !tu dis que tu a obtenu un visa pour ta femme en 24h! peut tu m expliquer ta demarche car ma copine attend notre bebe pour juillet, on a deja fait 2 demandes en 2010 refusees et voudrai refaire une demande apres la naissance car c est important qu elle puisse venir avec moi et le bebe en france 2 ou 3 mois en esperant une reponse rapide kopkhunmacrap!
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com
JM Jmarc73660 ·
bonjour, pour l'obtention de son visa , il faut vraiment faire un dossier en béton , c'est ce que j'ai fait pour ma future épouse qui arrive le 5 avril pour la première fois ( premiere demande et accepter ) le courrier le plus important à joindre au dossier et à mon avis une lettre de motivation de ta part de la faire venir pour une première fois tu dis tous de ta relation avec elle ( ton amour, le bébé, mariage en France avec publication des bancs, si tu en a l'attention , quelle repartira après la fin de son séjour ( moi j'ai opté pour un visa tourisme de 90 jours ) et que tu assume tout pendant son séjour. Une dernière chose très importante LA LANGUE : je pense aussi qu'elle ai fait des cours de français a l'alliance française de BKK a du aussi pencher dans la balance.( si tu veux je peux t'envoyer la lettre que j'avais faite )
JO Jouki Veteran ·
ok merci pour l info!et je veut bien pour la lettre ca me fera un exemple c est pas facile d ecrire au consulat! pour l instant on a pas l intention de se marrier vus qu elle est separee depuis 9 ans mais pas divorcer, cela peut il poser probleme au visa? et pour les bulletins de salaire j en aurait pas vus que je suis en thai jusqu a la naissance . des releves de compte sont ils sufisant? pour un visas court sejour 90 jours merci aux reponses
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com
JM Jmarc73660 ·
ton nom AMBASSADE DE FRANCE adresse en france 35 Soi Charoen Krung 36 Bang Rak, Bangkok 10500,

Le : 4 Mars 2011 Objet : demande de visa

A l’attention de Madame ou Monsieur le responsable de la délivrance des visas.

Madame, Monsieur, Je vous écris ce courrier afin de vous faire part de mon désir de faire venir ma future épouse (documents joints) Mademoiselle ............. pour une durée de 3 mois en France. J’ai rencontré Mademoiselle ........ en décembre 2009 dans un de mes précédents voyages en Thaïlande et depuis nous gardons le contact journalièrement et notre amour l’un pour l’autre a grandi de jours en jours. Il est primordial pour notre avenir que Mlle ............... puisse venir en France afin de rencontrer ma famille, mes amis et mon cadre de vie. Nous avons l’intention par la suite de créer une société de SPA «bien être » en France car je suis moi-même importateur de produits SPA fabriqués exclusivement en Thaïlande (d’où mes voyages) ci-joint copie de mes deux sociétés que j’exploite. D’ailleurs Mlle ........ m’aide énormément dans mes déplacements quand je rencontre mes fournisseurs sur Bangkok et Chiang Mai et sommes devenus de surcroit très complémentaire. Je m’engage aussi à subvenir intégralement à toutes dépenses de toutes natures que ce soit pendant la durée du séjour de Mlle ............ Enfin à l’issue de son séjour je m’engage sur l’honneur que Mlle ............ quitte l’espace Schengen conformément aux dates de son visa et regagne la Thaïlande. Dans l’attente et en espérant l’obtention de son visa veuillez agréer, Madame, Monsieur l’expression de mes sincères salutations distinguées.

VOILA TU ARRANGE A TA SAUCE... BON COURAGE

Similar discussions

You might also like