Oktoberfest... à Antibes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Incroyable mais vrai, la celebre fete munichoise s'exporte sur les rives de la French Riviera.

Bierre, choucroute et autres patisseries sont a l'honneur ce week-end a Antibes a partir de vendredi soir.

Tout est la : http://www.antibesjuanlespins.com/fr/manifestations/Sans%20titre-3.pdf
"Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais." Proverbe Touareg
DA Darkette Regular ·
Coucou Douya,

Si tu comptes y faire un tour, je t'accompagnerai bien, du style Dimanche après midi, histoire de ce mettre en bouche avant notre rencontre du soir...😉

A+
Darkette
DO Douya Veteran ·
Je ne suis pas trop alcool (grace a ca, vous avez deja votre chauffeur!!), mais pour voir l'ambiance pourquoi pas faire une table de VFistes dimanche apres-midi, histoire d'etre fin pret pour chauffer la Marina le dimanche soir !! 😎
"Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais." Proverbe Touareg
DA Darkette Regular ·
Saluti,

Mais oui Douya, je ne parlai pas d'alcool mais plutôt effectivement de l'ambiance festive qui peut regner dans ce genre de manif...😛

Je serai même plutôt pour gouter quelques bonnes patisseries...car je suis une bonne gourmande 😏

A+
Darkette
MO Moka27 Regular ·
Allô!

Je voulais savoir si l'un(e) d'entre vous avait déjà été au Oktoberfest à Munich. Pis je voulais savoir comment c'était, si c'est le fun. J'ai entendu dire de quelqu'un que c'était vraiment fou, que tout le monde est saoûl pis toute. 😏 En tout cas, c'est ça. Donnez-moi des nouvelles (si quelqu'un est allé). Bye!
Dominique
BL Blate Regular ·
ouep j'ai fait ca... j'ai pas trop apprecie: je debarque dans munich, sans savoir ou etait la fete, il n'y avait qu'a remonte a contre sens le courant de personnes en train de vomir sur le trotoire...oui, facile, tu suis les galettes, et t'arrive tout droit a la biere. Bref, rien de bien top, trop de monde, de l'attente pour rentrer dans les tentes.. Je te conseil plus la fete de la biere a Erlangen (la 2eme ou 3eme d'allemagne) beaucoup plus petite, mais bien assez grande. Pendant 1 semaine, c'est la grosse fete dans la ville, superbe ambiance ! J'ai meme danse sur la table avec mon patron ! 🙂

et quand a la choucroute, il me semble que c'est plus alsacien qu'allemand...

Similar discussions

You might also like