Paris la nuit après un concert d'ACDC?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonsoir à tous, je vais me rendre avec un pote ce vendredi 12 à Paris pour le concert ACDC🙂 mais après le concert nous voudrions continuer notre soirée sur paris sachant que nous devons reprendre le train gare de Lyon le samedi 13 à 6h30 du matin, qui a-t-il de sympa à faire, bar avec concert, etc...... Merci pour vos infos @ +
zazahd@free.fr
CH Christian14 Regular ·
alors la mon vieux tu a l embarras du choix tu va vers metro charonne il y a des tas de bistrots a fetes de ttes façons quand tu fera la queue avant de rentrer parle en a des parigos a coté de toi , au policiers de factions tres sympas tu verra ou aux gens de securité , bonne soiree amuse toi bien et bonjour a la superbe ville d Annecy que je connais Christian de Deauville
MO Mondialito Regular ·
alors tu as BERCY village , qui est situé à 800 m de la garde de lyon, à bercy village tu as un pub le "frog and rosbeef" situé dans l'une des deux allées reconstituée des anciennes halles à vins.le pub doit etre ouvert jusqu'à 2h du matin , à coté tu as le club med world (discothéque, seul soucis, faut aimer le genre). http://www.bercyvillage.com/ effectivement tu as le quartier de bastille, ou pigalle , prés du moulin rouge, avec ses bars. à savoir que le vendredi et samedi soir, le service métro est ouvert jusqu'à 2h20 . amitié. * **je te conseille pour bouger "hors des horaires de métro , d'utiliser le vélib.***
GE Genin Regular ·
Bonsoir, je te remerci de ton plan on as pu le tester la nuit dernière après le concert🙂 c'était génial🤪, je le conseille vraiment. Bonne soirée et as bientôt peut être pour des infos sur annecy pour te renvoyer la balle. Merci alex
zazahd@free.fr
MO Mondialito Regular ·
merci à toi alex, je suis content si tu as passé une belle journée , nuit comprise. Annecy quelle belle ville, tu es chanceux.

Similar discussions

You might also like