Paris: transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XL
Je prends pour la première fois un forfait pour Paris avec Airtransat en septembre et il y a une prime le transfert aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel. Est-ce qu'une fois à l'aéroport ce transport est difficile à trouver? Je suis un peu insécure!😕
NE Nemo1001 Globetrotter ·
on a du t'indiquer ou au pire ils t'indiquerons dans l'avion ou tu dois prendre le transfert pour aller a ton hotel
MA Martin19 Veteran ·
Je prends pour la première fois un forfait pour Paris avec Airtransat en septembre et il y a une prime le transfert aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel. Est-ce qu'une fois à l'aéroport ce transport est difficile à trouver? Je suis un peu insécure!😕

Normalement, un représentant devrait vous attendre dans le hall des arrivées (tout suite après la récupération des baggages).

Une fois le groupe réunit, on vous guidera vers le transport en question. Un bus ou une minivan, selon le nombre de personnes que vous serez.
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
ME MerryCloud ·
J'y suis allée plusieurs fois avec Air Transat. Aucun souci à te faire. Après avoir récupéré tes bagages, tu traverses dans une salle où les chauffeurs (ils portent fièrement leur casquette marine) des mini-bus d'Air Transat attendent avec une liste des passagers qu'ils doivent prendre (tous ne vont pas dans le même coin de Paris). Si tu arrives le matin vers 9 h, c'est la galère pour se rendre à Paris car la circulation est très dense. Alors, tu prends ton mal en patience et tu te trouves super content de ne pas avoir à conduire dans cette mélasse. À quel hôtel descends-tu ?
XL Xlxsylvielxl ·
merci à tous pour vos réponses! Je descends probablement au citadine bastille marais.

Similar discussions

You might also like