Parking gratuit dans le treizième arrondissement de Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Nous allons passer 2 jours à Paris et nous aimerions trouver des places de stationnement gratuites dans le 13ème arrondissement, près de la rue des Gobelins et de l'Hôtel Kyriad, à proximité des portes d'Italie ! Pourriez-vous nous aider ?

Merci d'avance ! 😉
SL Slasherfun Globetrotter ·
Même pas sûr que ça existe...

à proximité des portes d'Italie !

Il y a en plusieurs maintenant ? 😇
Contributions CC BY-SA
LO Louldam ·
Humour !

Mais j'ai vraiment bseoin d'aide 😐 !
Bah oui, mais le parisien du 13e que je suis te dit que s'il reste des places gratuites à Paris, elles sont extrêmement rares (jamais vu jusqu'ici), et a fortiori encore plus difficiles à occuper...

Ah oui, de toute façon se garer dans Paris (même sur des places gratuites) est limité à 2 heures.
Contributions CC BY-SA
GU Guilee ·
Parking gratuit?😏

Pour les gens qui viennent une journée ou une aprés midi dans le 13eme, je conseille le parking de Tang Freres. 2h offertes, gratuit si vous achetez plus de 70euros dans le supermarché et sinon moins cher que d'autres parking...et bien placé!🙂
C'est même gratuit si on pousse un peu plus loin (Bercy 2 ou Quais d'Ivry par exemple) 😛
Contributions CC BY-SA
TV Tviaticatus Regular ·
J'en connais un parking gratuit:il suffit de louer une chambre à l'hotel Mariott Rive Gauche (à partir de 199 euros.) A Paris les taxis reviennent moins cher que l'entretien d'une bagnole.😄
Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement, de même est-il plus beau de transmettre aux autres que de contempler seulement.

St Thomas d'Aquin.

Similar discussions

You might also like