Parking gratuit proche de la station de métro Porte Maillot à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VD
Bonjour,

Je sollicite votre aide pour connaitre la façon la plus economique pour garer sa voiture proche de porte maillot à paris. En effet, je prends la navette pour Beauvais depuis paris et je souhaite donc laisser ma voiture sans que cela ne me coute trop cher....😕

Connaissez-vous des endroits où je puisse laisser ma voiture 6 jours? Si je vous n'avez pas d'astuces pour un endroit proche de porte maillot, je suis quand même preneuse si c'est plus loin, je prendrai le metro bien sûr!🙂

Merci beaucoup pour votre aide.
GU Guy1 Veteran ·
porte maillot je ne sais pas mais à la porte d'auteuil le long de l'hippodrome il reste des places sans parcmètre dans la rue qui longe le champ de course. bon courage!!! car les places gratuites aux portes de Paris deviennent difficiles à trouver....alors que l'on demande aux automobilistes de ne pas rentrer dans Paris avec leur voiture pour cause d'encombrement(ce que je comprends tout à fait) mais rien n'est fait pour que les automobilistes de la banlieue puissent garer leur voiture gratuitement aux portes de Paris...et prendre le métro.... c'est une drôle façon de voir les choses... bon voyage quand même!!! si d'autres personnes ont des bons plans pour se garer autour de paris gratuitement(ou dans Paris !!!) pas loin d'une station de métro je suis également preneur...
MY Myroro ·
Bonsoir, C'est peut etre trop tard pour répondre, mais la porte maillot se situe prés du bois de boulogne. A cet endroit, il y a des places gratuites, mais pas dans toutes les rues. Si on longe le bois de boulogne entre neuilly et le bois, attention c'est payant. Le coté gratuit est du coté du petit train du jardin d'acclimatation.
BE BettyMetz ·
Bonjour,

Je me posais la même question, et j’ai trouvé un bon tuyau sur un autre forum. On m’a conseillé d’aller sur un site qui s’appelle www.yespark.fr. Sur ce site, ils ont plein de parkings vraiment pas chers (du style quelques euros la journée). Les parkings sont souterrains, bien éclairés. La plupart sont en bordure de Paris, donc très pratiques pour laisser sa voiture quelques jours et prendre le métro. Moi j’étais allé à celui de Charenton, je sais pas s’ils en ont à porte maillot. Le seul petit défaut c’est qu’il faut payer en avance (mais si tu annules ils te remboursent je crois). Sinon c’était vraiment pratique, je recommande !

Similar discussions

You might also like