Parking vacances à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Je dois partir de roissy charles de gaulle en juillet.Je pense reserver une place pour ma voiture dans le parking vacances de l'aeroport.Quelqu'un l'a t'il deja fait ? La voiture est elle en sécurité . Merci .
NE Nemo1001 Globetrotter ·
comme dans tout parking surveillé
RS Rsztajn Regular ·
Bonsoir, Tu es dans un parking, pas dans un garage donc quoi qu'il arrive tu ne peux rien reprocher à ADP! Celà dit on ne peut pas dire que les parkings ADP c'est Fort-Knox, mais c'est pas la zone non plus! Faut rien laisser en évidence c'est tout, comme partout!
DE Desivry Veteran ·
En tout cas, c'est très cher.
MA Marjacau ·
bonjour le mieux serait de mettre votre voiture chez transparc, car elle sera surveillée, et le prix moins cher. voir le lien de l'office de tourisme deoffice de Tourisme de Roissy en France informations et renseignements roissy
Marc
AL AliceMarc ·
Bonjour, Il y a plusieurs parkings moins cher autour de Roissy, le moins cher est à 8h/jour, c'est celui que l'on vient de tester. Le principe est simple, tu laisses ta voiture à quelques km de Roissy et une navette t'amène ensuite à l'aéroport. pour trouver les adresses, tape "parking pas cher à Roissy" dans ton moteur de recherche.

Bon, c'est pas non plus le confort, à l'aller aucun problème, au retour par contre, on est resté planté deux heures avant que la navette arrive, avec n'importe quoi comme excuse et pas un "excusez moi" à l'arrivé ! mais bon, c'était le moins cher, les autres sont peut être mieux ? qui sait.
IN Inesines Regular ·
En fin de compte, j'ai réservé au parking vacances de l'aéroport . merci
AU Audeladesnua ·
J'ai utilisé ce commerçant (Roissy Park) il y a un mois. C'est rudimentaire et aléatoire, la voiture est rangé à l'extérieur dans un terrain simplement entouré d'une barrière métallique quand elle n'est pas sur le trottoir dans quand ils n'ont plus de places disponibles.

J'ai retrouvé ma voiture rayée et dans le contrat que l'on signe via Internet, il est précisé qu'ils ne sont pas responsables.

A éviter si votre voiture est récente et si vous y tenez.

Je ne parle pas non plus du délai d'attente et surtout de l'accueil genre mafia qu'il vous réservequand vous revenez chercher votre voiture.
BB Bbo2 ·
Roissy Park...ils viennent de se faire voler une dizaine de voitures ( article dans Le Parisien) et visiblement ça ne se passe pas très bien pour les clients ( autre forum ) Pour un service personnalisé, pas cher, gardé surveillé et responsable je pense que je suivrai le conseil de Marc ( un peu plus haut). je suis allée voir le site vraiment très clair tout comme leur conditions générales de vente.
IS Isisdu63 ·
Je viens de réserver à Roissy Park pour juillet et je suis en train de m'en mordre les doigts ... (chez Transparc, c'était compliqué parce que l'avion est au terminal 1) Vols de voitures en février et commentaires plutôt négatifs (ça je l'ai lu après, dommage) j'en stresse d'avance ! Quelqu'un a-t-il utilisé ce parking plus récemment ? Je suis prête à perdre ma "location" pour récupérer ma voiture, vers qui me tourner ?

Similar discussions

You might also like