Partir en Corse à petit prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

connaissez vous des compagnies aeriennes ou un truc pour partir en corse pas cher???
PA Patmomo Regular ·
que veux-tu dire par pas cher? nous partons en mai à 2 +moto pour 240€ aller retour sncm en cabine privée
séjours : croisières : fantasia mediteranée 2009 splendida mediteranée 2010 ile maurice séjour 2010 croisière perle des antilles mars 2011, Madagascar septembre 2011, msc lirica émirat arabe mars2012, ibiza septembre 2012, avril 2013, msc Divina au départ de Venise, 2013, le quebec et new-york.
ST StoneRolling ·
Pour pas cher eviter surtout la SNCM. Voir Corsica Ferries et Moby Lines.
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. ..... Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes. Norman Maclean. A River Runs Through It.
PA Patmomo Regular ·
Je te remercie du conseil, mais j'ai déja réservé. De plus je répondais à maithestena mais j'en prend note pour la prochaine car il y en aura.
séjours : croisières : fantasia mediteranée 2009 splendida mediteranée 2010 ile maurice séjour 2010 croisière perle des antilles mars 2011, Madagascar septembre 2011, msc lirica émirat arabe mars2012, ibiza septembre 2012, avril 2013, msc Divina au départ de Venise, 2013, le quebec et new-york.
LA Lauriane31 Regular ·
😉une copine m'a dit qu'on pouvait aussi partir pour pas cher en cargo de fret avec la sncm... à vérifier! lauriane
voyager c'est grandir un peu...

Similar discussions

You might also like