Partir cet été une semaine en Corse ou Espagne pour 2 étudiantes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Coucou les voyageurs !

Je voudrais, avec ma meilleure amie partir cet été pendant une semaine. Etant 2 nordistes, on voudrait bouger vers le bas, avoir un peu de soleil !

Nos destinations principales étaient soit la corse ou l'espagne

Notre budget max est de 500 € la semaine avec le voyage compris, dormir en tente ne nous fait pas peur ! Bisous 🙂
ZE Zeus63 Regular ·
😉bonjour!quelle endroit d espagne ?voulez vous faire la fete le soir ou juste bronzette et repos!pour la corse qui est magnifique le budjet risque d etre limite;l espagne en camping entre barcelone et cadaques tout as fait possible et! tres beaux coins aussi!😎😎😎tres bonnes vacances claudy
claudy 63
VI Villafanny Regular ·
Salut Adeline...si tu viens du Nord depeche toi d aller voir sur le site de Ryanair, ils ont des tarifs tres competitifs pour Figari depuis Charleroi (surtout si t es prete a partir fin aout debut septembre). En gros si tu t en tires pour EUR150 d avion c est bien, apres tu files (en bus ou stop) en 20min vers Porto Vecchio ou Bonifacio et tu devrais pouvoir trouver des campings pour EUR15 par jour par personne ( http://www.camping-desiles.com/ ) ...en gros ca te laisse EUR60 de budget bouffe (pate, riz et pates)...et EUR200 de sorties au ViaNotte!!! (www.vianotte.com)

Apres pour ce qui de la comparaison avec l Espagne je ne peux rien pour toi et surtout je ne serai pas objectif mais franchement...si t as le choix entre visiter le Havre ou St Trop...mieux vaut aller la ou c est joli, sauvage, authentique et pas betonne et architecturement catastraphique non?

Profite bien de tes vacances Corses!!!

Villa Fanny
LE Lechefrando Regular ·
Bonjour, Les deux destinations ne sont pas comparables et cela dépend de ce que vous voulez faire? La corse du nord au sud au centre et cote ouest est magnifique mais chère....

L'espagne de suite après la frontière francaise est aussi sympa et peut être plus dépaysante. En revanche, c'est globalemenet moins beau quoique Cadaquès le cap de Creus et les calanques de Joncol et Montjoï soient à voir. Ton budget de 500€ suffira surement et les campings sont nombreux et pas trop chers.
Bonne route
BR Brice8131 ·
SANS HESITER LA CORSE !!!!

Porto Vecchio et Calvi pour les plages, les gens sympa, et les apéritif le soir en terrasse !

rien à voir avec l'Espagne,

si vous goutez à la Corse , vous pourrez plus vous en passer.
ZE Zeus63 Regular ·
😎tu semble oublie le budjet de 500 euros en ete!
claudy 63
LE Lechefrando Regular ·
exact, à 500€ impossible pour la corse en été, mais c'est vrai qu'elle est belle notre île de beauté!!
Bonne route

Similar discussions

You might also like