Perdu appareil photo canal du Midi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous, mardi 13 juillet 2010 j'ai perdu mon appareil photo numérique qui a du probablement tombé de ma sacoche de guidon, entre l'écluse du Sommail et celle de Puichéric. Si l'un d'entre vous le retrouve, une très bonne récompense lui sera offerte ! Merci d'ouvrir l'oeil Cordialement Gérard
"Il faut voyager pour frotter sa cervelle contre celle d'autrui." (Montaigne
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonsoir,

Voyant votre post je ne résiste pas au plaisir de vous soumettre cet échange d'il y a un an, pour vous faire sourire en gardant l'espoir de retrouver votre appareil ! Ou jusqu'où peut aller l'opiniatreté et la perspicacité ... Pourvu que votre appareil photo soit tombé entre les mains d'un Temporaryman ... c'est tout le mal que je vous souhaite ...😉

http://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=2856487;page=1;search_string=trouv%E9%20appareil%20photo;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=24;
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
KO Kola Globetrotter ·
Pourvu que votre appareil photo soit tombé entre les mains d'un Temporaryman ...

... ou d'un GilesB (allias newbie depuis ce matin ! 😛) :

http://voyageforum.com/v.f?post=2728319;search_string=appareil%20photo;page=unread#unread
LA Lacalo Globetrotter ·
Merci, je n'avais pas lu cet échange. C'est tout de même fou les renseignements qu'on peut tirer de photos...
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonjour 🙂

Il suffit que quelqu'un d'honnète l'ait récupéré pour peut-être le retrouver. Pour vous faire espérer, voici ce qui m'est arrivé l'an passé : appareil photo trouvé à Marseille

Bonne chance !!! 😉

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
DA Darkam Regular ·
C'est vraiment une histoire incroyable ! ça rend heureux même si on n'est pas du tout concerné par l'histoire 🙂
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" O. Wilde

Similar discussions

You might also like