Petit séjour à Biarritz avec trois enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour

nous pensons a nous evader quelques jours vers la cote Atlantique, Biarrizt précisemment, car mon homme a gouté au surf en Martinique et ça serait l'occasion de recommencer, on ne connait pas ce coin, connaissez-vous des hotels ou apparts familiales à louer près de la plage? un endroit sympa, reposant avec des enfants de 10 ans, 3 ans et 7 mois,

merci d'avance de votre aide, manue😉
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...elle est mortelle. Paulo Coelho ;)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour le surf, allez plutôt à Hossegor...
Mathilde
MA ManueP Regular ·
ok merci,

alors que pouvez vous nous donner comme bon plan sur Hossegor,

à bientot

Emmanuelle
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...elle est mortelle. Paulo Coelho ;)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je n'y connais rien en surf, mais pour être passée à Biarritz et à Hossegor, le site d'Hossegor me paraît beaucoup plus spectaculaire pour le surf. Taille des vagues notamment.
Mathilde
PE Pegmaster974 ·
A 15 KM DE BIARRITZ vous avez les stations balnéaires de Capbreton, Hossegor, Seignosse, possibilité de faire du surf, plus de spot qu'à Biarritz. Et nous avons fait une mini croisière de deux jours, le récit ci-joint :

Voile Evasion, école de voile à Capbreton (40) nous a permis ma famille et moi de faire une croisière au départ de Capbreton, vers le pays Basque Espagnol, en très peu de temps nous avons été dépaysé, et je dois dire que nous avons passer un moment inoubliable !!! Nous sommes partis le matin tôt, Cap vers le sud, direction Saint Jean de Luz, magnifique ville du Pays Basque Français où quelques visites culturelles se sont imposées !! Puis le soir nous avons dormi à bord du voilier. Le lendemain nous avons navigué toujours vers le sud ou le vent était avec nous et nous a poussé vers le pays basque espagnol ou le soir nous avons mangé des tapas.... super souvenir.....on a fait la fête en famille. Je vous propose de le faire c'est génial, les enfants ont adorés. Stephane le skeeper a été très sympa, c'est à faire. Vous trouverez les coordonnées de cet école sur le site www.voile-evasion.com ////////////// BON VENT !!!!
MA ManueP Regular ·
merci pour vos infos, elles nous serviront une autre fois, nous avions changé de destination le soir, la veille!! lol et oui nous sommes parfois imprévisibles!! (on est allés en Corse, au desert des Agriates, terrible!) et puis nous étions deja parti, sans ordi et web donc... en tout cas encore merci

bises à tous manue

Similar discussions

You might also like