Transport de Cracovie ou Varsovie vers Marseille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjr. Quelqu'un peut-il m'indiquer, svp, s'il est possible d'aller en train de Cracovie ou Varsovie vers Marseille ce mois de juillet ? ou un vol pas cher sur Marseille (ou ailleurs en France, Puis rejoindre Marseille par train ou autre...) ; merci de me faire part de vos infos ! :-) Dany (ilocean974@yahoo.fr)
MG Mguibentif Globetrotter ·
En train, oui, mais c'est long... min. 23.5 h de train et il faut au minimum changer 3 fois de train en route...

voir horaires par ex. sur www.cff.ch (en mettant Krakow Glowny comme gare de départ et Marseille Saint-Charles comme arrivée)
Mathilde
IL Ilocean974 ·
merci à toi pour tes infos : je me connecte pour voir ça . si g des soucis, je peux te joindre ? (ici ou autres...) tu sais mathilde, par bus de Cracovie à Marseille, on me promets 30 h de route ! ... là en train, 23 h c'est mieux ... (tu sais combien ça coute par train ? s'il y a des attentes longues aux changements etc ? ...) Merci encore pour tes infos ! dany (ilocean974@yahoo.fr)
MG Mguibentif Globetrotter ·
En consultant l'horaire sur www.cff.ch, on voit les temps d'attente entre les différents trains.

Je ne connais pas le prix en revanche. Après avoir choisi un horaire, on peut peut-être chiffrer en gros en regardant sur chaque compagnie de train, pays par pays. On doit pouvoir aussi peut-être avoir un prix approximatif sur le site de raileurope.

Un avion serait quand même plus rapide... 😏
Mathilde

Similar discussions

You might also like