Transport aéroport de Toulon - La Ciotat ou Cassis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide j'ai pris (sur un coup de tête) un vol pour toulon et j'arriverai demain vers 16h je dois me rendre à la Ciotat ou Cassis, mais je ne trouve pas de bus ou train allant vers cette direction. Est-ce que quelq'un peut me conseille sur un moyen de transport partant de l'aéroport pour Cassis ou la Ciotat je dois aussi penser au retour ce sera le 14 juillet mais du coup ce sera la fête national (donc férié), je ne sais pas si je dois prendre les tickets via un site (go euro?)

Autre question de secours je cherche un hotel que me conseillez vous du côté de Cassis ou la Ciotat?

Merci beaucoup suis un peu dans l'urgence...
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
MG Mguibentif Globetrotter ·
depuis l'aeroport, http://www.toulon-hyeres.aeroport.fr/acces/bus

gare SNCF de Toulon, train pour La Ciotat, bus de la gare au centre ville. Voir éventuellement à la gare routière de Toulon (à côté de la gare SNCF) s'il y a un bus pour La Ciotat.

Pas trop cher à La Ciotat, hôtel Les Lavandes ou hôtel La Rotonde, tout près l'un de l'autre, faudra marcher un peu sur le quai depuis l'arrêt du bus, puis monter sur la droite en direction du parking Vauban (en face des 2 hôtels)...
Mathilde
MA Mathews Globetrotter ·
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide j'ai pris (sur un coup de tête) un vol pour toulon et j'arriverai demain vers 16h je dois me rendre à la Ciotat ou Cassis

il n'y pas d'aéroport à Toulon...l'aéroport en fait est celui d'Hyères à 30km de Toulon environ.. donc prendre un bus pour Toulon et de là il y a des Trains Express Regionaux qui partent de la gare de Toulon toutes les heures...consulter le site de la SNCF. Ensuite je ne comprends pas très bien pourquoi la Ciotat ou Cassis soit l'un soit l'autre..🤪 la Ciotat est une ville où il y avait des chantiers navals par le passé, un peu sinistrée comme la Seyne/Mer mais qui redémarre un peu économiquement. Cassis est bien plus touristique Pour les hôtels un hôtel à la Ciotat coûtera peut-être moins cher par contre rien de particulier à voir à la Ciotat
OC Ocardonna ·
De l’aéroport de Hyères/Toulon, prendre un bus jusqu’à la gare SNCF de Hyères. Puis prendre un TER. Il fait la ligne Hyères-Marseille et s’arrête dans chaque ville (Toulon, Cassis, La Ciotat, etc).
EZ Eze Globetrotter ·
Trois ans après, gageons qu'il est arrivé à destination...😉
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
OC Ocardonna ·
Bonjour « Eze », J’avais bien noté que le message a été publié il y a 3 ans. J’ai toutefois répondu afin de renseigner les lecteurs de ce post toujours en ligne qui pourraient se poser actuellement la question. Cordialement.
IL Ili007 Regular ·
Bonjour « Eze », J’avais bien noté que le message a été publié il y a 3 ans. J’ai toutefois répondu afin de renseigner les lecteurs de ce post toujours en ligne qui pourraient se poser actuellement la question. Cordialement.

Je suis bien arrivé merci. En fait, j'ai découvert cette solution sur le retour. À faire pour la prochaine fois.
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu

Similar discussions

You might also like