Cherche pousse-pousse en région parisienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un pousse-pousse pour la location (pour un week-end mi juin) ou eventuellement a l'achat en region parisienne. Avez-vous une idee d'ou je pourrais trouver ca?

Merci!
MA Marieva Veteran ·
Un vrai pousse pousse chinois?mue par un homme qui court?.......
marieva la bretonne
SU Suziwanjde ·
Qu'appelles-tu un pousse-pousse ?
Que la passion des Voyages soit avec Vous !
VO Voyageurasi Veteran ·

si c'est le cas, le dernier vu dans les rues de Paris se situe vers la Bastille le 14/07/1789
NA Nanyouth Regular ·

si c'est le cas, le dernier vu dans les rues de Paris se situe vers la Bastille le 14/07/1789

tu as perdu la tete ou quoi?😠
"En évitant le tigre, on rencontre le crocodile" Proverbe Thailandais
VO Voyageurasi Veteran ·
tu as perdu la tete ou quoi?

😉
MA Marieva Veteran ·
Les réponses à ton message prouve pour le moins que ce serait bien de préciser la demande.....
marieva la bretonne
TR Tronx ·
Ce que je recherche est un pousse-pousse modele velo comprenant donc un velo et la petite carriole derriere pouvant transporter 2 personnes. Pour le modele, pas forcement chinois, mais assurement asiatique. Any idea?
MA Mathieu7575 ·
Bonjour,

Il me semble avoir vu des cyclo-pousse du sud-est asiatique en vente sur le site suivant :

http://www.maisondumekong.com

Ils sont dans ce style la :

A+

Mat
TR Tronx ·
Merci beaucoup... meme si c'est bon j'ai trouve depuis.

A+
DU Dussette59 ·
Bonjour,

Je fais exactement la même recherche que toi : un tuk-tuk ou un pousse-pousse ('imagine que c'est également à l'occasion d'un mariage ? :-) Pourrais-tu me communiquer les infos de la location que tu as trouvé ? SI un autre lecteur a des bons plans, je suis preneuse !

D'avance un grand merci à tous !
BI Bikaî ·
moi aussi ça m'intéresse pour un mariage... je cherche à louer un pousse pousse pour mon mariage. Quels sont vos tarifs, conditions et lieu de service. Merci de votre reponse

Similar discussions

You might also like