Prix du taxi pour le transfert Nice-Cavalaire sur mer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
est ce que qqun connait les prix des taxis pour un transfer aeroport de Nice -Cavalaire sur mer? ou bien un bus direct? tout ce que j'ai trouve sur le net ce sont des bus mais avec au moins 3 changements!!!!

merci
RedFox
AL Alan Globetrotter ·
Woufffff ... ! beaucoup trop cher, hors de prix ....... !

Essaye avec le train au plus prés et ensuite le bus .... www.sncf.fr ou www.ter-sncf.com/paca ...... tu as un bus direct sur la gare SNCF pour quatre euros ou un bus local, le 23 pour 1, 30 euros ......

En fait quel jour as tu besoin de ce transport ...... ? on ne sait jamais, avec le nombre de forumistes sur la région .......
RE RedFox Regular ·
bonjour alan,

le train ne passe pas a cavalaire.

peut etre louer une voiture....avec chauffeur ? car sur place je n'ai pas besoin de voiture. donc qqun doit la rendre a nice le jour meme.

je serai a cavalaire debut aout (pas encore decide les dates exactes). mes beaux parents viennent nous chercher a l'aeroport. mais j'aimerai y aller pour qqs jours en juin aussi - a cette periode la mes beaux parents ne peuvent pas venir nous chercher.

a+
RedFox
MI Mimi4664 Regular ·
C'est vrai que entre saint raphael et Toulon le train passe à l'intérieur et pas le long de la mer.

Il doit être possible de louer une voiture à Nice et la laisser à Cavalaire, avec les "grandes" agences de location. Il y a sans doute un supplément à laisser la voiture à un autre endroit (je l'ai fait avec Avis en Afrique du Sud)mais c'est sûrement beaucoup moins cher que le taxi de Nice à Cavalaire que j'imagine absolument hors de prix vu les tarifs pratiqués en ville !

De Saint Raphael le taxi serait tout de même moins exorbitant. Et même de Saint Raphael il doit y avoir des cars qui suivent la mer, peut-être des lignes Toulon-Saint Raphael qui passeraient par Cavalaire. Il me semble que je chercherais par là (mais en ce moment je suis bien loin, et quand je suis sur place j'ai une voiture !). Ou peut être de Saint Tropez, qui doit bien être relié à Nice, mais peut être par hélico ou liaison maritime très chers eux aussi, peut être tout de même aussi par car. Vous devriez regarder les sites des gares routières de Nice, Saint Raph et Toulon, ou aussi celui de l'aéroport de Nice.
PA Pascal34 ·
il y a qq années Nice aéroport /Nice centre coutait déjà 150fr

Nice /Sophia prés de 400 fr (25 km).....alors Nice Cavalaire (120km) je te laisse imaginer ....au moins le prix d'un Paris New York😏

les taxis de Nice sont une vraie mafia....oublie !

Il y a des bus ca risque d'etre un peu long et galere changement à St raphael ou Frejus obligatoire mais c'est la seule facon de s'en sortir (il y a aussi le train jusqu'à St Raphael)

bonne chance
DE Delm Regular ·
salut redfox, tu aura en effet plusieurs changements. Mais vois sur www.sodetrav.fr, c'est le réseau de bus entre Saint Raphael et Toulon, qui passe par Cavalaire. Et de Nice tu dois avoir une autre compagnie puisque ce n'est pas la même région. Bonne route. delm
RE RedFox Regular ·
tout a fait, j'ai deja regarde. conclusion: il n'y a pas de bus DIRECT Nice-Cavalaire...pfffffffffffff...faut changer au moins 3 fois!

merci a tous quand meme
RedFox
DE Delm Regular ·
Courage !!!! A l'arrivée se sera encore meilleur ! Oh autre chose, pense à voyager en pleine journée si tu choisi le bus....à cause des embouteillages qui ralentissent beaucoup (voire immobilisent !!) entre sainte maxime et la foux, à éviter le matin jusqu'à 12h et le soir à partir de 16h. Voilà. Bon séjour dans notre belle région ! Delm
RE RedFox Regular ·
tout a fait, les bouchons de st maxime...je les connais. mais je pense qu'en juin c'est bcp plus tranquile car ce n'est pas tout a fait la haute saison.
RedFox
DE Delm Regular ·
Méfiance..... ils sont déjà là!!!! J'y suis....et je vois!
SA Sandrineinde Regular ·
Coucou, et oui, les touristes sont déjà arrivés😏. Je les vois aussi à Fréjus-St Raphael!!!

Amicalement, Sandrine
RE RedFox Regular ·
ah pour les vacances scolaires....tout a fait, ma belle soeur y est aussi. je suis jalouse!!!! bon j'arrive bientot (euh....en aout pour sur).

a+
RedFox
CH CHuisse ·
Bonjour! Ma réponse vient un peu tard! 😕 mais je viens de découvrir quelque chose qui pourrait intéresser beaucoup d'entre vous! 🙂

Nice- Cavalaire (Port-Grimaud) - Nice: il existe un shuttel organisé par: http://www.paradisecruises.fr/ il suffit de cliquer tout en bas de la page sur "airport tranfers". je viens de demander le prix... et j'attends la réponse!

Depuis Port-Grimaud, je pense qu'il y a un bus: www.sodetrav.fr

Bonnes vacances â toutes et â tous! 😎
CH Christinefab ·
Il ne faut pas generaliser. Je connais des taxis sur Nice qui appliquent les tarifs en vigueur notamment le prix affiché sur le taximetre.
TE Tetelle92300 ·
Bonjour,

quelqu'un peut-il m'indiquer un moyen pas cher pour aller de l'aéroport de Toulon-Hyères à Cavalaire mercredi prochain (le 30 juillet) ? Merci à vous tous pour vos réponses

Similar discussions

You might also like