Prix du train Arlon (Belgique) - Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait me communiquer les prix du trajet de Belgique vers Paris en train (de Arlon si possible ou la gare la plus proche)

Le trajet se ferait le 25 juin, ( le plus tôt possible, c'est pour un concert au Zénith)

Le prix le moins cher aussi car je suis étudiant et je n'ai pas beaucoup d'argent... 🤪

Je vous remercie d'avance,

Alex.

😛
GR Grizzlyman Regular ·
Il y a beaucoup de relations Arlon-Bruxelles Midi (ca met environ 2h40), l'aller-retour est à 36 euros même au dernier moment, et dès le 25 mars, tu peux réserver au tarif Smily's (uniquement sur internet thalys.be) un aller retour Bruxelles Midi / Paris Nord pour 54 euros et 1 heure 22 de voyage. Ce qui te fera au tarif le plus avantageux 90 euros l'aller retour via Bruxelles.

Sinon tu peux passer par Luxembourg, l'aller retour Arlon-Luxembourg te coutera 18 euros 40 (achetable même au dernier moment), ca ne met que 20 minutes... Puis dès le 25 mars, tu va sur voyages-sncf.com et tu obtiens au tarif prem's un aller-retour Luxembourg-Paris Est pour 40 euros, ca met 3 heures 30 en TGV. Via Luxembourg ton trajet ne te coûte que 58 euros 40 A/R !!! Par contre pour bénéficier de ce tarif, il faut aller sur les sites internet, 3 mois avant ton voyage pile poil dès minuit pour récupérer ce tarif. Achète ton aller le 25 mars et ton retour 3 mois avant...

Résumons : Arlon-Paris via Bruxelles 4 heures de trajet et 90 euros l'aller-retour Arlon-Paris via Luxembourg 4 heures de trajet aussi et 58, 40 euros l'aller-retour
SE Seccotinedbx Regular ·
http://plannerint.b-rail.be/bin/query.exe/fn?ld=IA&L=b-rail&seqnr=2&ident=cp.047242.1173130229&OK#focus

Prix "smily" àpartir de 29, 50€ à prendre 3 mois avant le départ et non remboursable, non échangeable!

Bon voyage
seccotinedbx

"Respecte avant de vouloir être respecté"

Similar discussions

You might also like