Problème concernant un passeport français périmé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonsoir, J'ai un petit souci, et ne sachant pas ou en parler je vais le faire ici..

Donc voila, mon passeport Français et périmé, j'ai envoyé un timbre fiscal pour en avoir un autre et je vais le recevoir en septembre, mais la n'est pas le problème, vu que je ne recevrai pas le passeport maintenant j'ai décidé de remettre a jour le marocain ( passeport ).. Le problème c'est que je ne peux y aller moi même ( Webmaster sur plusieurs site web etc.. ) et donc ma grand-mère va partir au consulat du Maroc. La question est là, dois-je être présent ? Et-ce obligatoire ?

Voila, j'espère avoir vite de l'aide parce que je dois partir au maroc le 6 ( juste après la japan expo ^^ ) et que je suis embêté :S

EDITE : J'ai 17 ans ^^
BO Boudouking Regular ·
on envoie pas un timbre pour ravoir un passeport cela ne se fait pas comme ca......

pour ton passeport marocain la seule personne a etre habilité pour constitué ton passeport est ton pére et oui la fameuse puissance paternel ( code de la famille)....et en plus tu doit etre present mais il arrive que les agent consulaire ferme les yeux😕...

bye
vive les martyrs de 54
RO RoXaS ·
Salut,

Concernant le passeport Français il faut un timbre fiscal d'une valeur de plus de 40 euros et bien sur d'autres formalité ^^'

Concernant le passeport Marocain, je te remercie de la réponse, et donc j'essayerai d'être présent ..

Bref merci beaucoup !
BO Boudouking Regular ·
Salut,

Concernant le passeport Français il faut un timbre fiscal d'une valeur de plus de 40 euros et bien sur d'autres formalité ^^'

Concernant le passeport Marocain, je te remercie de la réponse, et donc j'essayerai d'être présent ..

Bref merci beaucoup !

88 euro ....un euro est un euro bye et bonne vacances
vive les martyrs de 54

Similar discussions

You might also like