Problèmes sur le parking P7 à l'aéroport d'Orly?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Que pensez vous du parking P7 à Orly, je vais partir pour 3 semaines en Tunisie et je crois que le plus facile en venant de Normandie est de prendre ma voiture, car avec le train, trop de changements. Quelqu'un a t il eu des problémes sur ce parking ? Merci pour vos infos
les momos
SO Soleda Veteran ·
Bonjour, je ne vais pas répondre totalement à la question mais vous proposez ce que nous faisons maintenant régulièrement et qui coûte moins cher c'est de louer une voiture. Vous avez bien une agence de voyage pas loin de chez vous qui vous apportera une voiture. Faites le compte !
soleda
LE Lesmomolau Regular ·
Bonjour,

D'abord merci pour votre réponse, oui je vais me renseigner du tarif pour une location et comparer cout du trajet jusqu'à l'aéroport gaz oil et péages aller et retour, et ensuite 110€ de parking, oui effectivement peut être la solution de louer une voiture, merci encore pour votre aide.
les momos
KA Kasa Regular ·
Bonjour

Quand nous partons nous laissons toujours notre voiture a l'aéroport pas celui d'Orly mais de Lyon nous n'avons jamais eu de problème ils sont surveillés. Et c'est tellement pratique pour ne déranger personne tôt le matin ou le retour quand les avions ne sont pas a l'heure.

kasa
LE Lesmomolau Regular ·
Merci pour votre aide, attendons l'heure exacte de départ, sinon nous envisageons aussi la possibilité de louer une voiture à laisser a l'aéroport et reprendre une autre voiture pour le retour !
les momos
LE Lesmomolau Regular ·
Merci pour les renseignements
les momos
CH Chelly Regular ·
Je laisse régulièrement ma voiture sur les parkings longues durées de Orly ou Roissy et je n'ai pas rencontré de problèmes.
Chelly "Tout le monde a raison et de tant de raisons naîtront d'autres raisons" Pablo Neruda
LE Lesmomolau Regular ·
Merci pour la réponse cela me rassure un peu, le parking P7 n'étant pas gardé j'avais un peu peur ! Prendre notre voiture est le plus simple et le plus pratique surtout que nous ne connaissons pas l'heure pour le retour, difficile de demander à quelqu'un de venir nous chercher soit tard le soir ou très tôt le matin !
les momos

Similar discussions

You might also like