Original post
La SNCF lancera un nouveau programme de fidélité le 31 mai 2012. Il sera gratuit et déclinable en 4 statuts selon la fréquences des déplacements de chaque usager.,
Lire la suite...
MyAtlas Group
VoyageForum.com · MyAtlas.com










